parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

non tu ne te trompe pas, mais je laisse janik te parler de sa petite puce Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendoline
oiseau membre
oiseau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:16 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

ils ont l'air superbes ces oiseaux

je pense avoir vu une video avec l'un d'entre eux ,

ils ne parles pas bcp je crois

poussent t il des cris ????

le bonheur le plus doux est celui qu'on partage

Visiter le site web du posteur MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

ben cela dépend, généralement les conures pyrrhra(les joues vertes, ventre marrons, perlés...) sont réputées peu bruyantes, mais mon mâle hurle énormément. par contre les conures aratingas (soleil, jendaya, tête bleue...) et leurs cousines (nanday, patagonie) sont réputés pour etre excessivement bruyante, et effectivment ce sont des oiseaux vocaux, avec un timbre de voix trs particulier, très aigu.

généralement les pyrrhura parelent assez peu et assez mal (les deux miennes parlent mais faut savoir ce qu'elles disent pour comprendre), mais certaine aratingas (comme la tête bleue, la mitrée...) peuvent se débrouiller assez bien, de meme que la patagonie.

MSN
gwendoline
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

la je connais pas du tout ,moi j'ai deux gris du gabon ,eh oui ,j'ai cette chance et alors -----la parole -----je vous dit pas ,et ce sont deux bons parleurs

mais j'aime les autres oiseaux aussi ,j'ai 8 canaris ,et ce sont aussi de merveilleux chanteurs

merci pour ta reponse bisou

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

oui mon avatar c' est koukie conure perlée , je dois dire qu' elle n' est pas trés bruyante et ne dis que "bisous" , celui de ma soeur conure molinae dit " c' est quoi ça " petit bious " dodo"

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

gwendoline
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

merci ,
et ils vivent combien ces petits amours ?
pour les gris ,il faut prevoir une autre generation pour les prendre en charge car ils vivent parfois plus vieux que nous

Perroquet-Bibili
oiseau curieux
oiseau curieux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

Je crois avoir lu 25-30 ans pour une conure ! Ashcan et janik confirmeront Mr. Green

[ Vive nos petits perroquets ]

gwendoline
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

ah oui ,c'est bien car on peux les avoir longtemps aussi

jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

en principe leur moyenne de vie est de 20 ans avec des exceptions pouvant aller jusqu'a 30

Visiter le site web du posteur
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

voila Smile

MSN
gwendoline
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

merci du renseignement jean luc ,20 ans c'est deja bien love

melo
poussin
poussin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ? Répondre en citant

Mélissa a écrit:
Cen'est pas l'âge qui fait qu'une personne est âgée ou non mais ce qu'est fait et ce qu'elle a vécu, enfin je pense.
Avec mes gouts de mémère, je suis sûr que je suis plus âgée que vous gwendoline et janik.

Je n'ai pas le gout de la nouveauté, de l'évolution, j'aime être chez moi dans ma petite routine de tout les jours, qui représente dans la simplicité mon bonheur.

Et puis ce qui est beau, c'est que tout les âges se rencontrent, c'est bien plus convivial et chacun apprend de l'autre, non?

Enfin qqn un peu comme moi !! je suis aussi bcp chez moi j'aime les choses simples , jardiner, m'cccuper de mes animaux,etc etc mais pas les boites tt ça !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Quel est l'age moyen des 'fans' de ce site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation