parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: problème informatique Répondre en citant

ce n' est peut être pas le bon post mais je n' en ai pas trouvé qui convenait à ma demande alors voilà
depuis quelques jours je ne peux me connecter avec mon portable dans ce forum il me refuse mon nom d' utilisateur alors que je n' en ai pas changé , je suis obligé de prendre celui de mon mari , ce qui n' est pas pratique du tout , est ce que quelqu' un a le même problème et comment le régler , j' ai eu la même chose avec le forum du canada impossible de me connecter avec les même identifiants et même code secret est ce que ça viendrait de mon portable c' est un windows vista
merci d' avance

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: problème informatique Répondre en citant

est ce que tu as changé quelque chose recement? un pare feu, un anti virus...?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: problème informatique Répondre en citant

non rien de changé depuis longtemps ,est ce que ça viendrait de mon portable ?

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: problème informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation