parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma p'tite tribu de terreur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond_Shore
poussin
poussin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur! Répondre en citant

Coucou!!

Je vous présente ma petite tribu de terreur! hi hi hi

Sur les premières photos, il y a Bonnie (Masque jaune je crois mais quel type??) & Clyde (la blanche, une pie danoise je crois mais vraiment pas sûr)

Ensuite il y a Ness et Ross, les deux petits nouveaux, qui serait un gars et une fifille, Ness étant une fifille! hi hi hi Alors voici des photos juste pour vous.

P.S Si vous savez leur mutation dites moi les

Bonnie & Clyde

Malgré le fait qu'elles sont un peu peureuse quand je rentre ma main, dès que je leur parle et chante, elles me répondent et me regarde. Quand elles

sont libres, là je peux les prendre sans problème, même si Bonnie aime mieux voler que se faire transporter! hi hi hi Elles chantent sans arrêt, mais c'est loin

d'être fatiguant, c'est difficile à expliquer, mais elles sont très respecteuses, elles savent quand c'est le moment de chanter, c'est bizarre

Maintenant, Ness et Ross

C'est fou tellement que Ness et Ross sont gentils. Ils viennent déjà sur mon doigt et tout ce que je leur donne à manger, ils le mangent. Ils me font

presque déjà confiance. Aucune panique quand je suis proche et aucune panique quand je met ma main dans la cage ou que je nettoie la cage, vraiment,

c'est magique!!!

Bon visionnement!

Bisou
Bonnie&Clyde ainsi que Ness&Ross

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur! Répondre en citant

bonnie est bleu cobalt opaline MJII (mais il me faudrait des photos plus grandes pour confirmer), clyde est pie danois bleu, ness et ross sont deux bleus, et ils sont tous très mignons! Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur! Répondre en citant

oh oui ils sont vraiment mignons tu as de beaux bébés

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Perroquet-Bibili
oiseau curieux
oiseau curieux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur! Répondre en citant

Ils sont drôlement mignonness tes petites ondulées ^^

[ Vive nos petits perroquets ]

lorraine
ti timide
ti timide

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur! Répondre en citant

vraiment beau tes tout petits

Diamond_Shore
poussin
poussin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur! Répondre en citant

Merci beaucoup!! Voilà d'autres photos de ma tribu, Bonnie est une fille ça c'est sûre, Ross est probablement un gars, mais pour Clyde et Ness je suis encore incertaine, surtout que Ness est encore jeune, mais Clyde a 6 ou 7 mois maximun, je me suis renseigner et quand je met le flash, il y a des ronds blancs autour des narines, mais dans la vrai vie, je vois pas bcp c'est rond blanc, sa cire est rose et non rose pâle et avec des petits ronds blancs si on regarde attentivement. Les deux premières photos de Clyde sont sans flash et l'autre avec flash, incluant les dernières photos qui ont un flash.
merci de me renseigner Very Happy

Clyde

Ness en premier plan et Ross en arrière plan

Ness en avant et Ross agripper sur le millet

Merci d'avance (désolé si j'ai posté dans la mauvaise rubrique)

Visiter le site web du posteur
lolocuisto77
oiseau assidu
oiseau assidu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur! Répondre en citant

ils sont superbes

Loli
poussin
poussin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur! Répondre en citant

vraiment très beaux love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Ma p'tite tribu de terreur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation