parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

J'espère que vous ne me taperez pas dessus si je me trompe mais il me semble que ce soir, vers 19h00 ou 20h00 sur arte, il y a une émission, un doc animalier consacré à l'intelligence des oiseaux. On y parle surtout des corvidés (on a découvert récement qu'ils surpassaient les singes dans bien des domaines!) mais les perroquets sont évidement incontournable!!! Il y a de oiseaux sauvages et des oiseaux en captivité.
J'ai vu la première partie hier (je suis tombée par hasard dessus) (je crois bien que c'était pendant le journal télévisé mais je met 19h00 au cas où). Ils parlaient des corneilles, des Nestors kéa, vautour percnoptère, harpie d'amerique du Sud, il y avait aussi des aras. Ce soir il y aura cacatoès, gris du Gabon et toujours corneilles.
Ne pas louper! C'est vraiment très intéressant! Smile
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

et mince, je pourrais pas regarder, ce soir mamère reserve la télé pour la star'ac! argh

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

C'est à 20h15 sur arte, maintenant j'en suis certaine!

Oh c'est dommage ashcan! Enfin, j'ai vraiment accroché hier soir! Je sais pas ce que ça donnera ce soir mais je ne le raterai pas! Razz Et en plus mon papa rentre tard donc j'ai la télé à moi toute seule! La star ac' c'est à quelle heure?

MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

http://tv.aol.fr/php/fiche/detail.php Voilà la preuve que je ne raconte pas n'importe quoi!^^

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

oh mais je te crois fan de parrot! le hic c'est que tout les soir ici, ma mère regarde ses infos, sa météo, et tout les vendredis sa "star'(n)ac"... baf, j'va tenter de négocier ca, on verra bien,au pire je l'enregistrerais roll

MSN
lolocuisto77
oiseau assidu
oiseau assidu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

moi je travail !!!
grrrrr argh argh argh

fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

Mes parents sont comme ça aussi... surtout mon père! La météo et les infos c'est son petit plaisir de la journée! roll Mais coup de chance, ce soir il rentre tard! siflote

L'émission d'hier, je l'aurais bien enregistré... je l'aurais passé en boucle devant mes frères et soeurs pour leur faire comprendre que l'expression "crâne de piaf" n'a pas ça place en tant qu'insulte! Laughing J'espère que la prochaine sera aussi bien, et que tu pourras la voir ashcan! Wink

MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

Pour info, ceux qui n'ont pas pu la voir, rediff' de la première partie jeudi prochain à 12H00 et de la deuxième partie vendredi à la même heure! Wink

MSN
lorraine
ti timide
ti timide

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

c'est gentil de nous avoir spécifié ca. Merci

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00 Répondre en citant

j'ai pu voir la deuxième partie finalement, et c'est vrai que c'était extra! meme mes parents ont regardés,c'était peu informatif mais très divertissent! j'espère pouvoir voir la prmeière partie en redif jeudi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Sur arte (la 5) vers 19h00 ou 20h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation