parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peluches perroquets!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derkomai
Admin technique

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:29 (2008)    Sujet du message: Peluches perroquets! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà je voulait savoir si ca vous intéresserais d'acheter une peluche perroquet si j'en faisait?

voilà déjà mon premier dragon pour example:
http://fc22.deviantart.com/fs32/i/2008/220/b/f/dragon_plush_by_derkomai3523…

Donc voilà, je propose de faire des peluche, une par une parce que j'ai du boulot derrière, éventuellement sur mesure: donc de l'espèce, de la couleur et de la taille de votre choix.
Sachant que le prix de la peluche augmente avec la taille et le nombre de couleurs.

il faut ensuite noter que le gris est assez inaccessible comme couleur, des oiseaux completement gris sont a oublier, les oiseaux ayant de grandes plages de gris seront assez chers ou alors il faudra remplacer le gris, et les oiseau ayant peut de gris (genre quelque bords de plumes) auront un prix très peut augmenté.

Dites moi si ca vous intéresse, en attendant moi je vait faire une perruche violette.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocuisto77
oiseau assidu
oiseau assidu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Peluches perroquets! Répondre en citant

elle est super ta peluche derko.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Peluches perroquets!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation