parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'image d'oiseaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> LES PETITES ANNONCES -> JE SUIS A LA RECHERCHE DE ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SéB
poussin
poussin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Recherche d'image d'oiseaux ! Répondre en citant

Bonsoir,

Dans le cadre du développement de notre nouveau site internet nous sommes à la recherche d'images de perroquets et de perruches (www.birdsmania.com)

Si vous souhaitez nous aidez rendez vous sur la page suivante : http://www.birdsmania.com/photos-creation-1.html pour ajouter vos propres images et créer une publicité gratuite vers votre site internet.

A bientot sur www.birdsmania.com
L'équipe Birdsmania

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Recherche d'image d'oiseaux ! Répondre en citant

c'est une bonne initiative, et j'y ai déja participé en donnant une photo de ma conure a joues vertes mutation bleue. je suis d'ailleur passé faire un tour sur les autre photo de joues vertes, et je voulais signaler ue la plupart des photo de joues vertes ne sont pas des vertes type sauvage,mais bien une conure mutée (hypoxantha, ou yellow side en anglais).

je pense donner d'autres photos plus tards.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: Recherche d'image d'oiseaux ! Répondre en citant

Idem, je viens de vous proposer en contactant le créateur du site par mail (j'ai pris la mauvaise voix je n'avais pas encore lu ce post Laughing )

sebastien91
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: Recherche d'image d'oiseaux ! Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre participation, concernant les erreurs de classement je vous propose de faire la suivante :
noter l'adresse url des photos posant soucis (en cliquant sur la photo vous pourrez récuperer leur url propre) et puis m'envoyer par mail ces liens avec l'espèce exact.

Dès réception via notre formulaire de contact de vos informations je change les photos de catégories avec plaisir !

A bientot sur Birdsmania
S. Chatelier

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: Recherche d'image d'oiseaux ! Répondre en citant

Ca y est, je crois que j'ai fais mieux que le premier coup Laughing

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Recherche d'image d'oiseaux ! Répondre en citant

je t'ai envoyé les corrections a faire pour les joues vertes Smile

j'ai vu aussi que le tri par muation n'a pas été fait chez les ondulées... dommage, je connais la personne qui a donné ses photos, étrange qu'elle ne les ai pas classées par mutations. enfin je donnerais des photos des miennes en les triants, comme ca ca remplira un peu les catégories de mutation Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: Recherche d'image d'oiseaux ! Répondre en citant

Meuh, je suis pas douée, j'ai bidouillé ché pas quoi et ça m'a fait plein de misère !

Sauvez moi, je suis irrécupérable Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Recherche d'image d'oiseaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> LES PETITES ANNONCES -> JE SUIS A LA RECHERCHE DE ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation