parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

Donc alors voilà, ayant un peu commencé avec de petits jouets (cf la section vente) j'aimerai vos avis sur la réalisation de ces accessoires pour nos perroquets.

Tout d'abord les jouets:
J'aimerai savoir quand vous achetez des jouets, quelles sont vos attentes (cordes solides, chaines à la place des cordes, couleurs...?) et surtout quelles sont les tailles que vous aimeriez avoir pour:
-balancoires (projet: un grand bout de bois horizontal: longueur ? / fil de fer en acier pur en triangle, attache mousqueton? ou juste une boucle de fil de fer ? recouvert ou non de bouts de bois jusqu'a la boucle ?)
-grands jouets: (projet: superposition verticale (en formes géométriques) triange/premier rectangle/deuxième réctangle: longueur? largeur ? diamètre des bouts de bois ? quel bois non toxique ?...
-jouets moyens: (projet: tel que ce modèle ci:

longueur ? taille des bouts entre les longs bouts de bois ? matière du fil au milieu (épaisseur de corde? fil de fer ? chainette ?)

Passons aux kits de jouets:
Donc pareil, j'aimerai savoir quelles seraient vos attentes ? donc alors déja quel type de bois ? quel diamètre pour quels objets? par vente de combien (25/50/100 ?) ? ordre de prix que vous attendez des kits (exclusivement du bois, pour l'instant je ne prévoie pas de clochettes/ficelles/chaines.....)
donc voilà ce que j'ai découpé hier (sans faire les percer au milieu) avec le mètre (mon doigt est placé à 10 cm sur le mètre)

Les parcs:
Tels que celui-ci (fait pour mon youyou) (sans le bac en plastique)

Dimensions: 50 x 35 cm/taille des petis cylindres: 1 cm/ taille des échelles: 3 échelles d'environ 45 x 12 cm: diamètre 1,5 cm pour les bords, 1 cm pour les barreaux)
Donc voilà, selon vos attentes, pareil que les 2 autres catégories: quels modèles (celui-ci est standart, si vous avez des schémas réalisables pour d'autres montrez moi ça Very Happy !), taille ? , diamètre pour les pattes de vos zoziaux, hauteur?, nombre d'échelles... tout ce que vous voulez d'autre^^

Donc voilà j'attend avec impatience vos idées, vos réponses, vos suggestions....................... ;D
Donc la construction serait probablement sur commande avec un délai, les prix, proposez moi des ordres de prix que je voit pour la réalisation !

Voilà, toutes les idées/critiques sont les bienvenues

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

c'est pas que je veuille te décourager, mais comme tu l'as peut etre vu, moi aussi je vend des jouets. et il faut dire que ce n'est pas sur ce forum que tu va faire fortune, pas que les membres ici soient proches de leur sous, du tout, mais c'est plutot que nous sommes peu de membres et que pour la plupart nous fabricons nos jouets. d'autre part on ne peut pas tous acheter des nouveaux jouets toutes les semaines, ce qui fait que nos ventes ne dépendent pas tellement de l'attente des gens mais plutot de la pub qu'on en fait Smile

en ce qui concerne les attentes, j'ai observé qu'elles sont multiples! certains aiment les jouets naturels, d'autre les joeuts très colorés, certains cherchent uniquement des jouets facilement destructible et d'autre voudrais trouver des jouets indestructibles.... alors si tu te lance dans le sur mesure tu n'est pas arrivée je crois gnéé

qui qu'il en soit, pour tes kit de jouets et pour les parcs, tu devrait imposer trois tailles d'office, en te referant a la taille de ton youyou par exemple, ce serait la taille moyenne, et tu n'aurais plus qu'a en construire une plus petite et une plus grande. par contre, si je puis te donner un conseil, n'assemble pas tes parcs de facon définitive, car alors les rais de port (et l'emballage) risquent de te couter une fortune! et si tu n'est pas compétitive sur les prix, c'est foutu!

pour le reste, je laisse les acheteurs autres te répondre!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas je ne me base pas que sur ce forum, pour l'instant sur 3 forums (dont celui ci), c'est les membres de l'un des 3 qui m'a suggéré de faire ça, mais plutot sur commande quoi ...
Je voulai avoir vos avis donc j'ai copié collé mon message ^^

Je voulai pas mal me baser sur les grands perroquet aussi, pas beaucoup de jouets, souvent très cher...ça pourrait être pas mal

De plus, mon but n'est pas de faire fortune hein ^^ juste de faire profiter les autres tout en ayant un peu d'argent grâce à ça !

Voilà Smile

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

ben c'est super, il n'y a plus qu'a attendre des avis Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

Moi je suis plus chainettes, car je suis du genre à "réutiliser" le peu qu'il reste d'un jouet, en revanche, j'achète des 100% destructibles comme des divertissants (miroirs, balançoires, qui ne se détruisent pas comme ça).

J'ai pas vraiment d'attente, ça tape auxyeux ou non, les colorés ça donne pas mal car les perroquets sont attiré, moi j'apprécie les matières facilement destructibles comme balsa, rafia, liège, scoubidou, les chewee et hamburger de Ash, car les petits perroquets en raffolent, ils peuvent facilement gruger.

Après, pour tes jouets, tu va plus facilement intéresser les personnes ayant des plus gros perroquets, bois dur, grosses cordes, que ça ne leur fasse pas 30sc Laughing

Comme dit Ashcan, ça dépend bien des consommateurs, c'est assez aléatoire, faut que ça tape.
J'ai acheté à Ash et je n'ai pas encore tout fait tester à mes perroquets (j'attends l'emménagement) mais je sais qu'ils vont adorer, les jouets sont super colorés, destructibles, mais solides, enfin ils ont un aspect qui donne tu comprends? Ca attire, je pense que c'est plus une question d'apparences dans un premier temps, puis après la qualité.

Bon courage pour les ventes Smile

lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

Merci pour ton conseil ! je prend note ^^

lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

Melissa je sais pas si t'as vu mes 2 derniers MP ^^
mais je te préviens sur le forum (on voit pas trop quand c'est marqué 1 message privé ou "vous n'avez pas...") donc voilà ^^

lorraine
ti timide
ti timide

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

moi j'aime ca quand je vois des gens qui montrent des jouets qu'ils ont fait. c'est toujours le fun de voir l'habileté des gens. Ca nous donne des idées si on veux en faire soi même et si on a pas le temps ou le talent, ca nous donne des références pour en acheter à des prix raisonnable.

lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis) Répondre en citant

Je pense que je vais proposer des trucs comme avec Melissa, 4 euros les 500 grammes de pièces diverses (rectangles, carrés, triangles en pin colorés ou non et troués au milieu, avec des bouts de bois troués au milieu ou aux extrémités...)
voilà donc si ça intéresse, je peux faire des prix de gros aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Jouets/kit de pièces/parc pour vendre (besoin d'avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation