parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation des administrateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: présentation des administrateurs Répondre en citant

bonjour!

pour plus de convivialité et afin que chaque membre puisse en savoir plus sur les grand manitous d'administrateurs qui gèrent ce forum, je cré se post avec que chaque administrateur puisse faire une petite présentation officielle, a commencer par moi!

mon pseudo est ashcan (ash pour les intimes) mais je m'appelle agnès (et oui je suis une fille!). je suis la seconde admin derrière rayan, le créateur du forum. ce n'est pas ma première expérience en modération, mais ma première en tant qu'admin, je tacherais de faire de mon mieux Wink

j'ai 21 ans et je partage ma vie avec deux conures et 4 ondulées, tous mes petits but d'amours et de démons! conscience je fait par ailleur un peu de reproduction en man, afin que mes bébés deviennent par la suite des animaux de compagnie Smile

j'aime les animaux (bien sur) les arts et je ne peut pas vivre sans musique! j'ai une licence d'histoire de l'art et suis actuellement en deuxième année de licence d'anthropologie. ce n'est que temporaire, car dans moins d'un an si tout se passe bien je serais auxilaire de santé animalière, et en formation en tant que vendeuse animalier Smile

mon rêve plus tard: ouvrir un élevage pédagogique doublé d'une animalerie, afin de faire avancé le monde aviaire francais! youpi

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derkomai
Admin technique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: présentation des administrateurs Répondre en citant

Bonjour a tous!

Moi c'est Derkomaï, je suis la soeur à Ashcan (et oui, moi aussi je suis une fille! lol).

je ne m'y connais pas énormément en oiseau, autant qu'une personne ayant un soeur passionée Laughing mais je me débrouille bien en informatique. Je connais un peu la programmation, bien les forums, et surtout j'adore l'infographie!
Aussi je m'occupe des petits soucis techniques du forum, j'ai construit un site internet qui je l'espère va survivre car je l'ai codé ligne par ligne, et il m'arrive de venir poster quelques images images pour le plus grand simple fun.
j'aime les trucs techniques, technologiques et leurs rouages, aussi j'aime m'occuper de prendre des photos des pioux dans une lumière pourrites et dans une taille d'image qui rendrait folle ash! tas de green

donc voilà, je suis passionée d'infographie, d'animaux (j'ai deux ptis vieux gerbilles!) et aussi les dragons, et je souhaite travailler dans le monde du jeu video pour ma carrière professionelle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: présentation des administrateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation