parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> S'EN OCCUPER -> Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 31 Aug - 10:29    Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave Reply with quote

bonjour a tous.

comme a leur habitude johanna et poucinou se sont encore battu pour la nourriture. tout est au moins dédoublé dans ma chambre, y compris les mangeoires, mais non il faut que ces deux la convoite la meme mangeoire Evil or Very Mad

du coup se qui davais arriver arriva, johanna a fait mal a poucinou (et c'est pas faute de l'avoir prevenu!) donc hop jojo punie, et chasse au poucinou pour constater les dégats, et là... une goutte, deux gouttes, trois gouttes de sang---> état d'urgence, alerte rouge!!!!

bon alors on éteint tout, on attrape le poucinou dans le noir (mais a force il connait la technique le bougre) donc a la fin de la course poursuite, hop, en contention! Twisted Evil

mosieur rouspette mais ne mords plus (a force de l'attraper il fini par y mettre du sien) et constat: sa saigne plus! OUF!!!!! Surprised

mine de rien rien, hop un coup de batonnet hémostatique, et la il fait sa toilette tranquilou sur la cage a jojo, il s'appuie sur les deux pattes car il est sur une cage, mais j'aimerais bien qu'il aille sur une corde pour pouvoir la reposer. mimi est chou, elle lui tiens compagnie en lui faisant la conversation, et johanna leur foux la paie car je l'ai longement grondée et la elle est toute penaude!

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
rayan
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Aug - 10:44    Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave Reply with quote

ouf Shocked heuresement , il y a plus de peur que de mal Smile

Back to top
MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 31 Aug - 18:04    Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave Reply with quote

tant mieux il n'y a pas trop de dégat apparement mais surveille quand méme il ne faudrais pas que cela s'infecte c'est si vite arrivé

Back to top
Visit poster’s website
ashcan
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Aug - 18:08    Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave Reply with quote

ne t'inquiète pas, je ne le lachepas des yeux, et malheureusement poucinou n'est pas a son premier accidents. plusieurs morcures de gerbille, de callo, de conure...toujours aux pattes, ils porte plein de petites cicatrices aux pieds, mais forte heureusement j'ai toujours enpecher l'infection en nettoyant bien les plaies. j'ose esperer que ca ira une fois de plus, et vu l'aspect de sa blessure, ca a l'air une fois se plus en très bonne voie (pas de gonflement, une croute bien formée, la patte n'a pas changer de couleur, pas de bleu, etpoucinou est tout a fait normal)

ouf! Smile

Back to top
MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 31 Aug - 18:12    Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave Reply with quote

je ne m'inquietais pas trop je sait que poucinou est en de trés bonne mains Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
ashcan
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Aug - 18:14    Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave Reply with quote

mici Embarassed

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> S'EN OCCUPER -> Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation