parrots-land
passion perroquet
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 31 Aug - 10:29 Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave |
|
|
bonjour a tous.
comme a leur habitude johanna et poucinou se sont encore battu pour la nourriture. tout est au moins dédoublé dans ma chambre, y compris les mangeoires, mais non il faut que ces deux la convoite la meme mangeoire
du coup se qui davais arriver arriva, johanna a fait mal a poucinou (et c'est pas faute de l'avoir prevenu!) donc hop jojo punie, et chasse au poucinou pour constater les dégats, et là... une goutte, deux gouttes, trois gouttes de sang---> état d'urgence, alerte rouge!!!!
bon alors on éteint tout, on attrape le poucinou dans le noir (mais a force il connait la technique le bougre) donc a la fin de la course poursuite, hop, en contention!
mosieur rouspette mais ne mords plus (a force de l'attraper il fini par y mettre du sien) et constat: sa saigne plus! OUF!!!!!
mine de rien rien, hop un coup de batonnet hémostatique, et la il fait sa toilette tranquilou sur la cage a jojo, il s'appuie sur les deux pattes car il est sur une cage, mais j'aimerais bien qu'il aille sur une corde pour pouvoir la reposer. mimi est chou, elle lui tiens compagnie en lui faisant la conversation, et johanna leur foux la paie car je l'ai longement grondée et la elle est toute penaude! _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
rayan Administrateur
|
Posted: Fri 31 Aug - 10:44 Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave |
|
|
ouf heuresement , il y a plus de peur que de mal  _________________ kiwi:youyou du sengal de 1ans et 3 mois

|
|
| Back to top |
|
 |
jeanluc Modérateur
|
Posted: Fri 31 Aug - 18:04 Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave |
|
|
tant mieux il n'y a pas trop de dégat apparement mais surveille quand méme il ne faudrais pas que cela s'infecte c'est si vite arrivé _________________ jeanluc coco, taya, princesse et tous les autres .
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 31 Aug - 18:08 Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave |
|
|
ne t'inquiète pas, je ne le lachepas des yeux, et malheureusement poucinou n'est pas a son premier accidents. plusieurs morcures de gerbille, de callo, de conure...toujours aux pattes, ils porte plein de petites cicatrices aux pieds, mais forte heureusement j'ai toujours enpecher l'infection en nettoyant bien les plaies. j'ose esperer que ca ira une fois de plus, et vu l'aspect de sa blessure, ca a l'air une fois se plus en très bonne voie (pas de gonflement, une croute bien formée, la patte n'a pas changer de couleur, pas de bleu, etpoucinou est tout a fait normal)
ouf!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
jeanluc Modérateur
|
Posted: Fri 31 Aug - 18:12 Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave |
|
|
je ne m'inquietais pas trop je sait que poucinou est en de trés bonne mains  _________________ jeanluc coco, taya, princesse et tous les autres .
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 31 Aug - 18:14 Post subject: baston pour la nourriture, peur bleue mais pas si grave |
|
|
mici  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|