parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ca y est, après le petit rebondissement de ce matin, néa est de nouveau parmis les siens!

pour la petite histoire, néa n'était pas seule dans sa cage, j'ai découvert qu'une grosse vilaine araignée venait l'embeter la nuit, la faisant tomber de sa balancoire de surprise, et du coup elle passait la nuit assise par terre, d'ou les fientes collées au plumage! mais dans la journée tout est nikel, elle tounrait en rond comme une folle pour retrouver les autres, du coup j'ai rappellé la vèt qui m'a donné le feu vert pour la remettre avec les autres (quoique ca fait 3 jours que j'ai son feu vert, mais moi je voulais etre bien sure...).

du coup j'ai ouvert la porte, elle a mis cinq bonne minute a trouver la sortie, mais c'était trop mignon, une fois qu'elle a trouver la porte, elle s'est perché dans l'ouverture et a regarder autour d'elle, elle était excité, ses ailes frémissaient, elle voulait décoller mais n'osait pas (je rappelle qu'elle était obèse avant sa maladie et qu'elle n'arrivait plus a voler, du moins pas vers le haut), alors elle se gonflait et se secouait avec des petits cri de joie!

et puis ca a été l'envol, et la wow, qu'est ce que ca vole bien une perruche!!! Laughing

du moins après ce régime "forcé" elle se débrouille vraiment mieu! elle manque encore d'entrainement et de souffle mais ca viendra....

la première chose qu'elle a fait après ca, c'est d'aller faire un tour dans la volière(et dans les mangeoires surtout Laughing ) puis poucinou est venu lui faire un bel acceuil, suivit de mimi. lulu n'est pas franchement enchantée de la revoir, mais elles ont repris leurs petites habitudes et la elles se toilettes en meme temps a leur place favorite, comme avant Smile

bon sang ca fait du bien de la revoir sans barreaux blanc, j'ai presque redécouvert son beau violet qui brille au soleil, youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

(contente moi ! Laughing)

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

super nouvelle et je suis trés heureux pour toi et surtout pour néa

Visiter le site web du posteur
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Contente moi aussi !!!

Ah, ça fait plaisir ce petit récit joyeux, merci Néa !! Very Happy

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je suis contente aussi , on est si malheureux lorsq'is sont malades un gros bisou à néa

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ah c'est super!!! Elle est enfin guérie et elle retrouve ses copains!
Bravo à vous deux!
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:06 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors, comment ça se passe avec la grande famille ??

Il y a intérêt qu'elle ai la forme vague Very Happy

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben ca al'air d'aller pas mal elle joue, chante, se promène... Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

on est bien content pour vous 2 tas de green

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hoo , super Very Happy Je suis heureuse pour néa .. ouf ! Smile 

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

génial!! c'est super!

Visiter le site web du posteur MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Super Néa est de retour !!

C'est bien, ils sont pouvoir faire peins de bêtises, j'imagine le bonheur à regarder Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Néa est guérrie, youpi!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation