parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un de mes inséparables s'est envolé!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

J'ai perdu ma petite femelle inséparable roseicollis en lavant la cage tout à l'heure. Elle s'est envolée, je l'ai vu au dessus de la maison toute appeurée! Puis plus rien...

J'ai mis la cage des autres pour qu'elles l'appellent et que ça l'attire, et à côté, un piège que j'ai confectionné avec des graines...

Je suis tellement triste, j'avais mal fermé la porte de leur cage, et comme ils sont dehors... tout est de ma faute je m'en veux terriblement! Je suis vraiment une abrutie!

Elle s'appelle Papaye, elle a un an et demi, elle est baguée, elle est semi-apprivoisée mais elle panique facilement. Si vous êtes de la Vendée et que vous la voyez, contactez moi!

Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

aie, je te souhaite vraiment de la retrouver!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
lokita
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

je suis désolée d apprendre encore une envolée d un petit oiseau..je te souhaite que quun la retrouve tres vite ta jolie papaye

Visiter le site web du posteur MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

Je suis triste et je culpabilise à mort!

Mais je l'ai revu sur le toit de la maison près d'un groupe de moineaux, ça me rassure un peu qu'elle reste dans le coin... Elle semble indifférente aux appels de sa copine, elle est tellement appeurée qu'elle n'ose pas revenir je pense.
J'aimerai tellement qu'elle revienne, je l'adore ma petite Papaye, je m'en veux, je m'en veux... Sad

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

je souhaite moi aussi que tu la retrouve pauvre papaye , on a beau faire attention argh le risque zéro n' existe pas , on va croiser les doigts pour que tu la retrouves

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

Ai ! Bonne chance .. je suis de tout coeur avec toi ! 

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

Oh non, pauvre tite mère...
Courage Fandeparrot, je suis de tout coeur avec toi pour qu'elle revienne.

fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

Merci pour votre soutien!

c'est dur, je ne l'ai pas revu ce soir, mais je pense qu'elle est toujours dans le coin. Les appels des autres vont la guider j'espère! Heureusement qu'il n'y a pas de chats ni de rapaces ici!
Elle est très craintive, même si elle est un peu apprivoisée, je doûte qu'elle vienne vers les gens.
Je m'en veux tellement!

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

tu sais ça peut arriver à tout le monde malheureusement on est pas à l' abri d' une erreur on a beau faire attention parfois !!!!!
vraiment je suis de tout coeur avec toi

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

laisse lu ile temps d'apprivoiser son nouvel environnement, les cris de ses amis vont urement la dissuader d'aller trop loin, tu peux encore la récuperer ta puce!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

oui courage je suis sure que tu vas la retrouver! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

Je n'ai pas de mauvaises nouvelles heureusement!
Ce matin je suis sortie vers 6h00, il fesait sombre mais j'ai pu entendre rapidement Papaye qui criait dans les arbres. Sa copine lui a répondu, elle s'est avancée sur un arbre encore plus près. Puis elle s'est mis sur le toit juste au dessus des autres inséparables! Elle a eu peur d'un vol d'étournaux, elle est repartie de l'autre côté, je l'ai entendu puis plus rien. Sa copine continue à l'appeler!
Je garde espoir, elle est toujours dans le coin, et j'espère vraiment qu'elle ira voir les autres!

MSN
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

Ce qui est positif, c'est qu'il reste dans le coin.
Je souhaite qu'il finisse par revenir voir son amie et ses graines.

fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

Je suis extrêment heureuse par ce que Papaye EST DE RETOUR PARMIS LES SIENS!

Je vous explique maintenant comment j'ai fais. J'ai déplacé la cage dans la salle aux oiseaux, il y a une grande baie vitrée. Je l'ai ouverte de moitié et j'ai attendu à distance en observant Papaye sur son arbre. Au bout de quelques minutes seulement elle est rentrée dans la salle se coller contre les barreaux de sa cage! Je me suis précipiée du plus vite que j'ai pu pour fermer la baie! Ca a été assez dur de l'attraper mais j'ai réussi! Et je vous dis pas la fête que Grisette lui a fait! Sauf que Papaye était bien trop occupée à manger pour prêter attention à sa copine!^^

Quel soulagement, je suis si contente! La chance me souris enfin! Et c'est grâce à marc et son idée géniale!

C'est une histoire qui aurait pu mal tourner... mais qui se finit bien! Je suis si heureuse! J'ai récupéré ma petite Papayounette!

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!! Répondre en citant

OUF ! Contente pour toi Very Happy

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Un de mes inséparables s'est envolé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation