parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gallerie de photos pour le site parrots land.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Actualités du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derkomai
Admin technique

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Gallerie de photos pour le site parrots land. Répondre en citant

lol, aussi mélissa!
merci pepoe!
brindille, puce et fifi sont des femelles et azur un mâle?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Gallerie de photos pour le site parrots land. Répondre en citant

Exact Very Happy

Alors verdict, t'as pris quelques une de mes stars ??

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Gallerie de photos pour le site parrots land. Répondre en citant

Mdrrrr pepoe merci Laughing Very Happy j'avais pas vu !! wouha tu connais mes poulettes à force Very Happy

derkomai
Admin technique

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Gallerie de photos pour le site parrots land. Répondre en citant

ben plein que j'en ai pris!
si tu veut bien j'aimerais, dan sla mesure du possible, avoir de joplies phhotos (enfin visibles quoi) de tes 4 oiseaux séparés (donc une photo de brindille, une d'azur ect ect)
pour que j'ouvre une catégorie portrait et que tout le reste ailles dans d'autres catégories.

j'ai déjà puce si t'a pa envie de t'amuser avec les 4. elles sont coquines je suppose!

au fait j'ai appris que tu allais nous rendre visite! Smile

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: Gallerie de photos pour le site parrots land. Répondre en citant

Ih ih Very Happy Oui oui, et avec plaisir que je viens, mais chuuuut !!

Les en vole, tu peux en faire une bonne série Wink
des portraits c'est ça??

Zuzur qui fait son fier :

Brindille, bah simplement elle :

Puce ma chiwie :

Fifi la chipie :

C'est bon?

derkomai
Admin technique

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:52 (2008)    Sujet du message: Gallerie de photos pour le site parrots land. Répondre en citant

parrrfait!

maintenant je cherche juste dans ma tête LE bon moyen de nommer les photos et je monte tout ca!

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Gallerie de photos pour le site parrots land. Répondre en citant

Alors t'as trouvé ?? Lesquelles ? Ih ih aller a demain les fifilles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Gallerie de photos pour le site parrots land.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Actualités du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation