parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de Jack et sa petite famille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safya
ti timide
ti timide

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:32 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Jack et sa petite famille! Répondre en citant

Voici mon histoire d'amour avec Jack mon gris du timneh!!!

Mon mari est arrivé un jour en me disant qu'une personne qu'il connaissait voulais se débarasser de son gris pour cause de grippe aviaire (toutes les excuses sont bonnes pour se débarasser de son animal!!! quel horreur!!).
Ne connaissant pas du tout les oiseaux j'ai demandé à voir le petit piaf pour voir si le feeling passerai!!

Jack est arrivé une soirée de mars 2006 dans une cage rikiki sans eau et avec seulement de coques de graines...
Il n'avait pas l'air triste mais... Il nous a observé quelques minutes ainsi que la maison...
A peine ai-je dit "OUI" que ce monsieur est parti en nous le laissant sans meme de quoi lui donner à manger!!! je n'ai eut aucune explication sur la facon de s'occuper d'un perroquet moi qui était profane!
Jack est sorti de sa cage et a vu notre paravent en fer forgé dans le salon, il l'a adopté dès le 1er jour!!!
Je lui ai acheté ensuite un perchoir à mettre sur le paravent, il y passe ses journée!!!

Nous lui avons acheté une grande cage et tout les accesoires pour son bien-être!!!
Il est toute la journée en libertée depuis le début, alors vous le devinez... les bétises allaient bon train lol!!
Il adore le cuir, le bois lol A la maison vive les trous tout partout!!!

Depuis ses début Jack est devenu un grand garcon, il ne fait quasiment pllus de bétises (sauf exception, il faut bien rire un peu parfois!!), il obéis au doigt et a l'oeil!
Il rentre de lui meme dans sa cage le soir alors qu'au debut il refusait catégoriquement de dormir dans sa maison. Il retourne à son perchoir lorsque je lui dit"A ta maison jack!", il mange de meiux en mieux et s'habitue aux nouveaux gout que je lui propose;..

J'arrete là, je pourrai parler de lui des heures et des heures....

Pour finir, j'ai une petite chienne Jack Russel prénommée Cybèle! Vu que je vis en appart ele vis chez ma mère à la campagne! Les week-end chez nous se passent à merveille! Jack et elle s'entendent à merveille!

Voilà nos deux amours...
Les présentations sont faites...

OUI!!!

Mais le Perroquet aussi !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:34 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Jack et sa petite famille! Répondre en citant

tu as une magnifique petite famille!

et encore une fois bravo pour ton sauvetage, jack a eu de la chance de tomber sur vous Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:52 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Jack et sa petite famille! Répondre en citant

Jack a eu de la chance de tomber sur vous et bravo pour ce sauvetage Okay

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:17 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Jack et sa petite famille! Répondre en citant

en effet bravo pour ton sauvetage et tu a une bien belle petite famille a plume et a poil

Visiter le site web du posteur
Anne-Lise
ti timide
ti timide

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:43 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Jack et sa petite famille! Répondre en citant

Il doit être tellement plus heureux maintenant!

Shot at 2007-07-11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Jack et sa petite famille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation