parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouets crées et achetés de tout les membres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Bon de toute façon j'ai fait avec de l'eau, mon rouge est un peu rose et mon vert, un vert clair ^^
j'ai fait un jouet pour mon ptit Kana, il le fuit comme il peut (ça fait plaisir) donc j'ai fait petite construction pour vendre...(j'ai un tas de bouts de bois en trop...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Le temps qu'il s'habitue, il appréciera après Very Happy

Voila, j'ai édité la première page et mis toutes mes créations et achats, pour que ça vous donne des idées de construction etc.

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

elles sont trop bien tes constructions Mélissa!!! on peut avoir la recette de la pate a sel comestible de lolo? tas de green

ou est-ce que tu as trouvé ces magnifiques os de seiche? Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Les os de seiche rose et blanche ? Les deux en un de catàdog ? Bah... A catàdog Laughing C'est Ash qui m'avait conseillé ce site et en effet ma commande a été super!

Pour la recette de la pâte 100% Lolocuisto, surtout pas de selle hein Wink farine plus eau, moi je faisait cuire 1 ou 2 heure au four à 100 120 °C pour que la pâte reste blanche, puis je peignais au colorant après, et je mettais parfois des graines mélanges dans la pâte, et Fifi adorait gruger. Ici ça a super bien fonctionné, ça faisait des jouets destructibles pas cher Laughing
Mais ma plus belle création, c'st la coco-balance, c'est bien pour les courageux, mes filles adoraient ça mais Azur en avait la frousse, tellement ça tournait ih ih.
Et le tourniquet aussi il a fait fureur de tous, et le rond en corde, tout ce qui est jeux de cordes, elles adorent!

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

ah d'accord j'avais pas vu, je vais voir sur catadog alors! Smile

super la recette merci! je ferais ça pendant les vacances! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Bon voilà, après avoir tout lavé et tout passés au four!
j'ai pas fini de tout peindre (me reste les ronds à peindre) m'enfin je vais voir si je vais les peindre un peu...

mais en gros, voilà une partie de mon stock (ce qui va être utilisé pour faire des jouets à vendre pour l'instant), je suis en pleine fabrication là ^^

Donc on voit 6 jouets déja finis, des bouts de pin coupés en grande lamelles, carrés et rectangles, et des buchettes coupées en deux, coupées sur la largeur...

Donc voilà, tout ça va mis en vente !

Si quelques uns ont besoin de bois brut comme on voit ici, qu'il m'en fasse part, je ferai une commande (qu'on me propose des prix aussi...)

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Lousken si tu pouvais te créer un poste sur tes ventes ce serai mieux Smile Car là c'est pon post sur les constructions nullement pour la vente, juste on expose nos création.

Les gens qui souhaitent acheter seront moins perdus.

lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Mélissa a écrit:
Lousken si tu pouvais te créer un poste sur tes ventes ce serai mieux Smile Car là c'est pon post sur les constructions nullement pour la vente, juste on expose nos création.

Les gens qui souhaitent acheter seront moins perdus.

Excuse moi je vais faire ça dans mon ancien post !
Merci Wink

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Pas de souci, je vais aller y faire un tour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation