parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouets crées et achetés de tout les membres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Toot d'abord, merci au forum avec son post sur les différents sites concernant les oiseaux. C'est grâce à cela que j'ai pus acheter, ma cage sur jardizoo, aucun regret, merci merci tu sais qui Wink
Et grâce à cela que j'ai acheté des jouets sur Faun'home, vraiment peu couteux et super chouette !!
Enfin j'ai trouvé du balsa, du rafia et autre encore grâce à vous, parce que vers chez moi, il y a nada, alors j'achète tout sur le net pour mes zozio d'amour Very Happy

Mes bricolages :

Le mini arbre-folie destructible :

Un Foraging à la façon Ash :

Puis un perchoir garni :

Le mini parc qui est toujours occupé, elles courent sur l'échelle, se glissent le long de la corde, et gruge le bois et tirent sur les ficèles en rafia et coton :

Un jouet destructible avec perchoir (avec rafia, balsa, pin, coton et colorant) :

Une coco balance (modèle sur kiwi-kiss) , qui a fait faire du sport à Puce et Azur Smile

Autre jouet perchoir, destructible, pour leur plaisir :

Une corde (fait maison, avec explications Ashcan) perchoir, pour faciliter l'acces à l'intérieur de la cage :

Miroir avec perchoir, très convoité par Brindille qui picore le bois et le coton sur le miroir :

une échelle qui se balance légèrement, elles est très apprécié aussi, mes perruches s'en servent à sauter et coleter de marche en marche :

Bain, avec miroir et grelot, il a la cote celui là Wink Ils se bâtent pour... Boire dedans! Laughing

Un perchoir-grignotage :

Un jouet destructible, uniquement pour le plaisir de le gruger :

La balance "les joujoux de lolo!! 100% a gruger" :

(sur les idées de Lolocuisto)

L'escalier verticale multi-régal :

Avec Balsa, pin, rafia, biscuit aux graines et coton

Pâte à sel lolocuisto 100% comestible Version "Balançoire jungle" :

Puis pâte à sel lolocuisto 100% comestible Version "Multi-ronds" :

Pâte lolocuisto 100% comestible Version "serpentin aux graines" :

Pâte lolocuisto 100% comestible Version "porte millet" :

Autres jouets :

Voila Very Happy J'espère que cela vous donnera des idées !

Petit extra, ARBRE A PERRUCHES, trèès convoité, vraiment elles adorent :

--- ---- ----

Mes achats :

Tout d'abord leur fontaine à eau, ils s'y désaltèrent, et y jouent de temps en temps :

Puis, leur trapèze, à la maison depuis peu mais très convoité, elles grugent le bois et jouent en se balançant, changeant de place, grimpant/descendant :

La corde à trois noeuds, elles se mettent sur les noeuds et grignotent le coton :

Le miroir perchoir tout nouveau, et à la maison les miroirs font fureurs, surtout avec les perles à bouger au bec, ou avec clochettes :

Un bain, qu'elles n'ont jamais osés utiliser, malgré salade fréquente, peu d'eau et miroir. Je persiste Wink

Le perchoir pédicure, placé à un endroit pas trop fréquenté non plus (pas un jouet mais utile):

Enfin, Balançoire en cerle de coton coloré, avec rafia pour picorer :

La cage, super mega génial, pour être clair Laughing :

Multiple vaisselle :

(- Perchoir en bois naturel
- abreuvoirs mangeoires
- mangeoires
- seringues pour soins, on ne sait jamais
- Huitres broyés
- mélange de graines à germer
- blé épeautre
- trois ose de seiche de en un, minéraux et calcium
- deux pierres vitaminés
- en enfin jouet miroir avec perle, que Fifi adore.
- Et perchoir flexible. Elles l'ont vite adoptés.
)

-- -- --

A vos Idées et Achats Very Happy

Dernière édition par Mélissa le Ven 31 Oct - 10:24 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

elles ont de quoi s'amuser tes pépettes, c'est super!

bon aller, en exclu, je vous montre le début de ma session de bricolage Wink

d'abord un peu de teinture de coeurs et d'étoiles en bois fraichement achetées:

des coeurs et du balsa

un ti chapeau pour fourrager:

un ti jouet de patte:

une tite jojo qui fouille...

un autre ti jouet de patte:

un truc a clochettes:

crash test by jojo...

un truc pleins d'étoiles pour jojo:

un gros jouet de patte pour jojo:

un gros bonhomme tout en liège pour mes petits grugeux ondulés:

un machin a double face:

un truc avec clochette et grelot pour mes tis gars:

et comme tout ne s'achète pas tout près, en ce moment je suis dans la découpe, puis on teintera a nouveau et on recommencera a construire...

voili voila ou j'en suis Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Trop drôle le test crash de Jojo Very Happy Jojo est vraiment adorable =>
Ton bonhomme bouchon pour les ondulées, EXTRA !! Laughing Elles apprécient bien le liège ? Je testerai un pitit jouet dans ce cas, mais pas ce bonhomme, il est inimitable Wink

Ton tout premier jouet et celui pleins d'étoile, ils sont vraiment sympa aussi (puis tout les autres d'ailleurs).
Moi aussi quand je suis dans la découpe, ça prend du temps, c'est le plus long et le moins drôle. mais lors de l'assemblage je m'amuse comme un goss Laughing

Au faite, c'est quoi la matière sur le jouet à double face, le truc orange, comme du papier crépon?

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Attends j'ai pleins d'autres questions Laughing

- Alors qu'est ce que la matière spécial comme du papier crépon?
- Ou achètes tu le bois en balsa près découpé? Le net ou magasin genre Cultura?
- Un chapeau à fourrager, c'est quoi? Et qu'est ce qu'on peut mettre dedans?tarte On s'moque pas, je suis nulle roll
- Enfin, est ce que les perruches peuvent jouer avec des jouets en PVC ? Il me semble que oui, mais je préfère être sur.

désolé pour cette braderie aux questions sage

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

wow wow wow!!! cessez je me rend!!!!! pitié

Laughing Laughing Laughing

bon alors, porte ouverte chez réponses&co (pis je vais essayer de le faire dans l'ordre!)

- voui mes perruches adorent le liège, c'est a mi chemin entre le balsa trou mou et le bois trop dur, ca leur plait beaucoup!
- le truc orange c'est du papier de soie
- la matière spéciale... je suppose que tu parles de la feuille de maïs?(coté violet)
- le balsa il est pas prédécoupé, c'est moi qui fait les formes Wink (avec une tite scie a filin de précision achetée pas cher sur vide grenier)
- le chapeau c'est un chapeau de paille (acheté pas cher sur vide grenier), dedans c'est des lanières de papier recyclé (très facile a faire quand on a un destructeur de documents, sauf que j'en ai pas (Laughing), lanières achetée pas cher en vide grenier), et pleins de petits jouets et de nourriture pour s'occuper a fouiller sainement Smile on peut aussi y mettre de la litière pour rongeur, des confettis, des boulettes de papier, des lanières de tissus...et roulez jeunesses! Laughing
- les jouets en pvc c'est oui, mais il faut bien l'utiliser car ce n'est pas un matériaux qui interresse beaucoup les ondulées, a part comme balancoire ou comme support a autre chose...

si tu as d'autres questions tu sais ou me trouver Smile

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Laughing
Le service après vente de réponse&co et niquel !! Essayer c'est l'adopter Wink

Papier de soie, feuille de maïs je retiens. pour le liège j'avais fais un jouet mais nada, ils n'y ont pas touché, peut être pas à la bonne place tu me dira (bas de cage Confused)
Pour le chapeau c'est une super idée que tu as là, que je ne te piquerai pas, parce que J'ai ni chapeau, ni papier recyclé, ni un destructeur de doc et ni un vide-grenier à porter de main Laughing mais tu as des idées de génie Very Happy

En vide-grenier je trouve aussi pas mal de trucs pour mes pepettes. Sauf que par ici ils sont tout petit petit les vides greniers.
Enfin le pvc, oui oui c'est en tant que support (parc de jeux, récolte fiente en dessous des perchoirs, etc), et puis je n'étais plus sûr que cela était bon alors je préférai demander dans la volé.

Merci pour toutes ces réponses précieuses. Cela me permet aussi de trouver de nouveaux matériaux parce qu'à force d'utiliser toujours les même, elles vont se lasser. pour la découpe du bois, à la maison c'est du grossier parce que j'ai qu'une scie et mini'scie Confused

En tout cas, tes jouets sont vraiment, chouettes, tu dois en faire des heureuses, pfff elles doivent être : youpi ih ih !!

--- --- edit --- ---

Ah oui, les jouets à ou pour patte, qu'est ce que c'est ??

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

wahou!! super tous ces jouets! Smile ça donne des idées!

Visiter le site web du posteur MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

ashcan ils sontsupers tes jouets

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

les jouets de patte ce sont des jouets que les plus grands perroquets ou certaines perruches très doués tiennent avec leur patte, les plus petits peuvent aussi jouer a les balancer partout... ou alors on peut leur suspendre dans la cage.

tiens regarde, poucinou avec un jouet de patte:

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Oh Jojo et Poucinou son trop mimi !!
Ah d'accords, je vois mieux ce que c'est Wink merci. Si j'en faisais il faudrait que je les pose dans un mangeoires spécial pour les jouets, sinon elles ne viendraient pas les chercher.

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Oauhhhh tes jouets super ashcan, tu les as achetés ou tout tes bouts de bois en forme de coeur etc, Canada ?

Mon petit Léon tu es si mignon !

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

nan, chez dix doigts: http://www.10doigts.com/produits/produits.asp?iFamilleID=551&iSousFamil…

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Ahh super merci, c'est pas super cher en plus pour 100 ! Merci, et c'est quoi comme bois balsa ?

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

nan c'est du pin je crois.

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres Répondre en citant

Ok Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Jouets crées et achetés de tout les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation