parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1ere journée avec bilbo le caïque à nico

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:07    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

tout se passe très bien, bilbot est adorable malgrés son gros bec , il ne fait pas mal, il est vraiment attachant , il adore les câlins , nous les sortons en alternance avec koukie , pour ne pas avoir d' ennuies et ça se passe très bien, hier soir il a pleuré , je pense que son papa lui manquait , je lui ai fait un câlin et lui ai chantonné un potit air que nico a l' habitude de lui fredonner et je l'ai rentré dans sa cage,je ne l' ai plus entendu jusqu' à ce matin , c' est koukie qui a sonné du clairon la première et bilbo a suivi
avec mon mari on se régale il est vraiment marrant , j' ai l' impression qu' il parlera car parfois on a l' impression qu' il fait la conversation
voilà pour aujourd'hui, je pense fort à nico car il doit avoir le manque de son petit protégé et c' est normal

Last edited by janik on Sat 26 Jul - 10:33; edited 1 time in total
Back to top
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:40    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

Bah c'est super si tout ce passe bien alors !
Bilbo est entre de bonne mains !
J'espère que Nico profites bien et qu'il ne s'inquiète pas trop

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:22    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

bah ya pa sde raisons de s'inquieter, il a une super gardienne! Smile

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:27    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

je lui ai téléphoné ce soir il était en train de se baigner à la piscine ,j' espère qu' il va bien profiter, d' autant que tout se passe on ne peux mieux, ce soir il a beaucoup moins pleuré qu" hier , mais je lui fait un petit câlin avant de le coucher pour sa nuit, c' est un vrai bonheur ce petit poussin , je me régale

Back to top
fleur
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:32    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

tu m'étonnes tu as de la chance! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 17 Jul - 22:36    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

c' est nico qui a de la chance moi je ne l' ai que pour une petite dizaine de jours

Back to top
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 19 Jul - 19:14    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

voilà trois jours que bilbo est à la maison , il est toujours aussi adorable , on a envie de le croquer, il adore faire des câlins, il se met sur notre poitrine et là il roucoule tout ce qui peut , il se met sur le dos , il est craquant ,ce matin il a pris son bain , il ne s' est pas fait prier pour y aller, en tous les cas tout se passe bien pour lui comme pour nous et avec koukie aussi, au début elle le regardait de loin mais plus les jours passent plus elle s' approche de la cage , sous l' oeil vigilant de ses maitres bien sur suite un autre jour

Back to top
fleur
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 20 Jul - 16:36    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

c'est super! Smile et si tu nous mettais des photos?

Back to top
Visit poster’s website MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 26 Jul - 09:04    Post subject: 1ere journée avec bilbo le caïque à nico Reply with quote

et voilà petit bilbo et reparti chez son papa bien content de le voir , et nico aussi était content de retrouver son bébé , ça a été un binheur de le garder ,il est super gentil ,mignon câlin, joueur , drôle il n' a que des qualités , j' espère pour nico que ce sera toujours comme ça , je n' ai pas mis de photos ( pourtant il y avait la dose ) je laisse le soin à nico de le faire
koukie un peu pertubé par l' arrivée de bilbo , c' est bien calmé à partir du moment ou on ne lui a plus montré, par contre c' est l' amour avec son papa , ça l'a bien rapproché mais on fait souvent le hup entre nous 3 et je pense que ça marche bien
bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation