| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ashcan Administrateur
|
Posted: Thu 17 Jul - 15:51 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
ceci pourrait vous eclaircir un petit peu...
http://ca.youtube.com/watch?v=cWvbfFJZ248&NR=1 _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
fleur perroquet instruit

|
Posted: Thu 17 Jul - 16:05 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
je n'arrive pas a aller sur le lien! 
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Thu 17 Jul - 16:15 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
pourtant ca marche ici???! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
janik maitre perroquet

|
Posted: Thu 17 Jul - 19:00 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
faut bien réfléchir avant je pense , déjà je vois le cri du caïque à coté de ma conure , c' est pas du tout pareil , mais c' est acceptable à coté de tout ce que je viens d' entendre _________________ koukie mon petit bonheur
http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg
|
|
| Back to top |
|
 |
fleur perroquet instruit

|
Posted: Thu 17 Jul - 19:11 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
pourquoi je peux pas voir la vidéo moi?? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirro maitre perroquet

|
Posted: Thu 17 Jul - 20:38 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
Moi j'ai la vidéo en effet ça montre bien que avant de prendre un perroquet il faut savoir à quoi s'attendre : cris pouvant être génant surtout si vous habitez en appart pour le voisinage ... Destruction de vos affaires, on voit bien dans la vidéo le chantier qu'un des perroquets à mi assez énorme !
Nourrir le perroquet correctement selon ces besoins, bien s'en occuper etc _________________
Mon petit Léon tu es si mignon !
|
|
| Back to top |
|
 |
janik maitre perroquet

|
Posted: Thu 17 Jul - 21:30 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
tout ceux qu iachétent un perroquet devrait voir cette vidéo avant , ça les feraient peut etre réfléchir _________________ koukie mon petit bonheur
http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg
|
|
| Back to top |
|
 |
jeanluc Modérateur
|
Posted: Fri 18 Jul - 16:27 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
trés bien cette petite vidéo effectivement il faudrait que tout ceux qui veulent un gros perroquet la regarde avant ils changeraient peut etre leur choix _________________ jeanluc coco, taya, princesse et tous les autres .
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 18 Jul - 16:33 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
ben tu sais, meme moi qui avait revu mes principes pour envisager éventuellement l'adoption d'un ara un jour, ca m'a calmé sévère!
je crois qu'une grande alexandre m'ira très bien  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
alex12 ti timide

|
Posted: Wed 13 Aug - 03:12 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
| ashcan wrote: |
je crois qu'une grande alexandre m'ira très bien  |
Moi de même !
Je cherche encore un touis qui cris.. A quoi sa ressemble ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
fandeparrot oiseau assidu

|
Posted: Wed 13 Aug - 16:33 Post subject: envie d'un perroquet? envie d'un gros perroquet? |
|
|
Oh oui, c'est une très bonne vidéo! Encore heureux que ma grise ne soit pas comme ça!Ouuf!^^ _________________ Guismo, Lemon, Grannie, Grisette, Papaye, Acoo, Causette et Lady sans oublier Indie ma gabonette!

|
|
| Back to top |
|
 |
|