parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

allez vous partir en vacances?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 14 Jul - 11:51    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

personnellement, ca risque de se décider au dernier moment alors je peux rien trop vous dire, mais vous, vous allez partir en vacances? ou?

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Mon 14 Jul - 12:02    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

Moi je suis déjà partie à Center Parc, quelques jours sur Paris aussi et sinon par la suite je sais pas encore

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
fleur
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:14    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

moi je vais au puy du fou, je suis déjà allé a Paris y a pas longtemps, au mois d'août je travaille donc je vais pas partir!
sinon je vais aller au zoo de la palmyre je pense que ce sera tout car on fait quelques travaux a la maison.

Back to top
Visit poster’s website MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:42    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

moi je pars fin aout pour fêter nos 60 ans avec ma soeur à guérande ,il y aura mes frères et enfants ,une belle fête de famille en persprctive, puis la 2eme semaine de septembre nous partons dans les alpes puis dans les bouches du rhone , et tout ça avec koukie , j' espère que tout se passera bien

Back to top
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:45    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

tu va ou dans les bouches du rhone?

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 14 Jul - 14:50    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

je vais à martigues , puis aprés j' irai du coté d' aix ça s' appelle st paul lez durance

Back to top
pepoe
perroquet
perroquet

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 14 Jul - 19:51    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

Moi je pars mercredi 16 juillet à l'Equator !! Trèèèèèèès loin .. 
Je pars pour 3 semaines , c'est a dire 20 jours (inclu départ+arrivée)
Phoeeee , je vais manquer ce superbe forum et vous tous ..   Sad  

Et voici le résultat .. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Mélissa
oiseau membre
oiseau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Jul - 22:52    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

Wahou pepoe trois semaine, la chance. T'inquiète le forum t'oubliera pas Wink impossible! Tu nous racontera.
Perso, je pars pas, parce que... ihih... Je travail ! Et oui pour les études Smile Mais bon j'habite à l'ile de ré, c'est comme être déjà en vacances, la mer bleu, le sable chaud, la foule et les commerces de partout.

Back to top
fleur
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 15 Jul - 16:19    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

wahou t'as de la chance! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Flaviie
ti timide
ti timide

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 15 Jul - 18:14    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

Moi je part pas trop en vacances cet été , je vais juste quelques jours à l'île d'Oléron Smile

Back to top
Mélissa
oiseau membre
oiseau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 15 Jul - 19:52    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

Ah Very Happy L'ile d'Oléron, c'est juste en dessous de l'ile de ré. Un peu plus petit.
C'est sympa aussi comme ile Smile

Back to top
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 16 Jul - 08:44    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

Salut tous le monde !
Moi je pars jeudi dans le bassin d'Arcachon rejoindre mes cousines et leur parents pendant une semaine.
Mon Bilbo sera gardé par Janik pendant tout ce temps et c'est donc elle qui vous en donnera des nouvelles ! Wink

Back to top
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Wed 16 Jul - 09:08    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

Ah c'est janik qui garde Bilbo super il aura une copine pour s'amuser !!

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Jul - 15:26    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

bonjour tout le monde , et oui nous avons le grand plaisir de garder bilbo, il est vraiment adorable et joueur comme c' est pas possible,mon pauvre petit nico a sûrement eu du mal à le laisser et je le comprend on les aime tellement , mais il s' est qu' içi il ne sera pas malheureux (normal je suis sa marraine) , donc j' espère qu' il passera de bonnes vacances sans se faire trop de soucis
pour ce qui est de copiner avec koukie, je ne tenterai pas le diable et les sortirai chacun leur tour , c' est plus prudent
je vous donnerai des nouvelles

Back to top
lousken
oiseau curieux
oiseau curieux

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:46    Post subject: allez vous partir en vacances? Reply with quote

Moi je pars cet aprèm ^^

Bonnes vacances à tous, passez un bon moment !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation