parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allez vous partir en vacances?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

personnellement, ca risque de se décider au dernier moment alors je peux rien trop vous dire, mais vous, vous allez partir en vacances? ou?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

Moi je suis déjà partie à Center Parc, quelques jours sur Paris aussi et sinon par la suite je sais pas encore

Mon petit Léon tu es si mignon !

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

moi je vais au puy du fou, je suis déjà allé a Paris y a pas longtemps, au mois d'août je travaille donc je vais pas partir!
sinon je vais aller au zoo de la palmyre je pense que ce sera tout car on fait quelques travaux a la maison.

Visiter le site web du posteur MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

moi je pars fin aout pour fêter nos 60 ans avec ma soeur à guérande ,il y aura mes frères et enfants ,une belle fête de famille en persprctive, puis la 2eme semaine de septembre nous partons dans les alpes puis dans les bouches du rhone , et tout ça avec koukie , j' espère que tout se passera bien

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

tu va ou dans les bouches du rhone?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

je vais à martigues , puis aprés j' irai du coté d' aix ça s' appelle st paul lez durance

pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

Moi je pars mercredi 16 juillet à l'Equator !! Trèèèèèèès loin .. 
Je pars pour 3 semaines , c'est a dire 20 jours (inclu départ+arrivée)
Phoeeee , je vais manquer ce superbe forum et vous tous ..   Sad  

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

Wahou pepoe trois semaine, la chance. T'inquiète le forum t'oubliera pas Wink impossible! Tu nous racontera.
Perso, je pars pas, parce que... ihih... Je travail ! Et oui pour les études Smile Mais bon j'habite à l'ile de ré, c'est comme être déjà en vacances, la mer bleu, le sable chaud, la foule et les commerces de partout.

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

wahou t'as de la chance! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Flaviie
ti timide
ti timide

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

Moi je part pas trop en vacances cet été , je vais juste quelques jours à l'île d'Oléron Smile

Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

Ah Very Happy L'ile d'Oléron, c'est juste en dessous de l'ile de ré. Un peu plus petit.
C'est sympa aussi comme ile Smile

Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

Salut tous le monde !
Moi je pars jeudi dans le bassin d'Arcachon rejoindre mes cousines et leur parents pendant une semaine.
Mon Bilbo sera gardé par Janik pendant tout ce temps et c'est donc elle qui vous en donnera des nouvelles ! Wink

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

Ah c'est janik qui garde Bilbo super il aura une copine pour s'amuser !!

Mon petit Léon tu es si mignon !

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

bonjour tout le monde , et oui nous avons le grand plaisir de garder bilbo, il est vraiment adorable et joueur comme c' est pas possible,mon pauvre petit nico a sûrement eu du mal à le laisser et je le comprend on les aime tellement , mais il s' est qu' içi il ne sera pas malheureux (normal je suis sa marraine) , donc j' espère qu' il passera de bonnes vacances sans se faire trop de soucis
pour ce qui est de copiner avec koukie, je ne tenterai pas le diable et les sortirai chacun leur tour , c' est plus prudent
je vous donnerai des nouvelles

lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: allez vous partir en vacances? Répondre en citant

Moi je pars cet aprèm ^^

Bonnes vacances à tous, passez un bon moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: allez vous partir en vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation