parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

construction d'un parc .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: construction d'un parc . Répondre en citant

Alors voilà , pour les premières semaines de vacances je me suis fais un p'tit parc .. enfin plutôt grand Smile J'ai pris quelques jours pour faire ce parc , disons une bonne semaine car il nous a fallu trouver tout le matériel , puis tout mesurer , tout vérifier et .. nous sommes pas de très bons bricoleurs si cela peut vous rassurer Laughing !

Les ingrédients :

Arrow 4 grands supports en bois non traité et un bois non toxique bien sur Wink
Arrow 4 longs perchoirs d'un mètre environs (pour la base ; diamètre 1,8 cm )
  Arrow une machine pour couper et pour faire des p'tits trous Laughing

Nous avons ajoutées quelques petites choses :

Arrow des petits perchoirs : donc 1 long perchoir d'un mètre ou plus ( diamètre 1,3 cm)
Arrow un toit : 2 longs perchoirs d'un mètre (diamètre 1,8 cm) + 1 grand support en bois

et puis du courage !
Comme nous n'avions pas pu couper au mm exacte , nous avons du prendre 2,0 cm a la place de 1,8 cm ..   oh ( Bah oui , malheureusement il y avait pas .. )
Donc il a fallu trouver une solution pour bien pouvoir coincer les perchoirs .. roll J'ai donc utilisé du papier ( ici du post-it ) , et du scotch .. Grrrr , quel folie !!  argh mais bon ..

Le scotch et les post-it , la classe quoi CoolMort de Rire  )

pour le moment , c'est sa :

Le parc n'est pas du tout terminée , il manque encore le toit Confused ( ai ai ) et les jouets . Mais la j'ai plus trop le temps car je pars en vacances dans quelques jours .. après mon retour je continue Smile

Disons que , pour le moment c'est kwikwi qui aime le parc Smile (ouff , sinon .. )

Wink

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: construction d'un parc . Répondre en citant

Comme j'ai déjà dis..... SUPEEEER !!! Very Happy

J'adore, même si ce n'est que le début et qu'il n'y a pas de jouets. J'ai hate de voir la fin.

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: construction d'un parc . Répondre en citant

il est génial! j'ai hâte de le voir terminé! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: construction d'un parc . Répondre en citant

merci Smile

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: construction d'un parc . Répondre en citant

un vrai petit bricoleur , il est beau ton parc , tu peux être fier

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: construction d'un parc .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation