parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

construction d'un parc .

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> BRICOLAGE -> Construction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pepoe
perroquet
perroquet

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 13 Jul - 17:30    Post subject: construction d'un parc . Reply with quote

Alors voilà , pour les premières semaines de vacances je me suis fais un p'tit parc .. enfin plutôt grand Smile J'ai pris quelques jours pour faire ce parc , disons une bonne semaine car il nous a fallu trouver tout le matériel , puis tout mesurer , tout vérifier et .. nous sommes pas de très bons bricoleurs si cela peut vous rassurer Laughing !

Les ingrédients :

Arrow 4 grands supports en bois non traité et un bois non toxique bien sur Wink
Arrow 4 longs perchoirs d'un mètre environs (pour la base ; diamètre 1,8 cm )
  Arrow une machine pour couper et pour faire des p'tits trous Laughing

Nous avons ajoutées quelques petites choses :

Arrow des petits perchoirs : donc 1 long perchoir d'un mètre ou plus ( diamètre 1,3 cm)
Arrow un toit : 2 longs perchoirs d'un mètre (diamètre 1,8 cm) + 1 grand support en bois

et puis du courage !
Comme nous n'avions pas pu couper au mm exacte , nous avons du prendre 2,0 cm a la place de 1,8 cm ..   oh ( Bah oui , malheureusement il y avait pas .. )
Donc il a fallu trouver une solution pour bien pouvoir coincer les perchoirs .. roll J'ai donc utilisé du papier ( ici du post-it ) , et du scotch .. Grrrr , quel folie !!  argh mais bon ..

Le scotch et les post-it , la classe quoi CoolMort de Rire  )

pour le moment , c'est sa :

Le parc n'est pas du tout terminée , il manque encore le toit Confused ( ai ai ) et les jouets . Mais la j'ai plus trop le temps car je pars en vacances dans quelques jours .. après mon retour je continue Smile

Disons que , pour le moment c'est kwikwi qui aime le parc Smile (ouff , sinon .. )

Wink

Et voici le résultat .. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Mélissa
oiseau membre
oiseau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:25    Post subject: construction d'un parc . Reply with quote

Comme j'ai déjà dis..... SUPEEEER !!! Very Happy

J'adore, même si ce n'est que le début et qu'il n'y a pas de jouets. J'ai hate de voir la fin.

Back to top
fleur
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 13 Jul - 19:06    Post subject: construction d'un parc . Reply with quote

il est génial! j'ai hâte de le voir terminé! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
pepoe
perroquet
perroquet

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 13 Jul - 20:26    Post subject: construction d'un parc . Reply with quote

merci Smile

Et voici le résultat .. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 13 Jul - 20:51    Post subject: construction d'un parc . Reply with quote

un vrai petit bricoleur , il est beau ton parc , tu peux être fier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> BRICOLAGE -> Construction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation