parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:18 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

et la c'est de poucinou que je parle!

étant donné que je vais garder ma volière, et que je m'en sert comme d'une cage, il s'avère qu'elle est franchement pas pratique! alors j'ai décider de l'aménager et de la rendre pratique en percant des portes sur les cotés. donc une fois que ca a été fait, toute contente je les montre a ma mère qui était la, et je lui cmontre comme ca s'ouvre bien... la dessus c'était l'heure de manger, donc je rentre tout les pioux, j'ne profite pour aérer, et je part tranquillement faire la cuisine...

mais oui mais non!!!! après ma manger, ma petite soeur est allée dre aurevoir aux bébés, et elle m'appelle en panique: poucinou était sorti de la volière!!! et le velux était grand ouvert!! oh

mais poucinou, pepère et pas paumé s'en était meme pas rendu compte, il m'attendais tranquillement sur une corde, ooooooooouuuuuuuuuuuffffffffffffff!!!!!!!!!

du coup je cherche par ou il est sorti, et la SURPRISE!!! il est passé par une des nouvelle spotes que j'avais laissée ouverte tandis que je les montrais a ma mère!

argh chuis con moi desfois!!!! argh argh argh

enfin, heureusement petit poucin ne c'est pas sauvé roll

ouff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

quelle trouille tu as dû avoir , c' est vrai qu' une petite maladresse peut devenir un drame , et on est jamais assez prudent

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

surtout que ca m'est déja arrivé, ca aurait du me servir delecon! comme quoi on est jamais trop prudent... roll

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

Eh ben , quel chance !

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

ouf heureusement tout va bien!

Visiter le site web du posteur MSN
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

Et beh ! Il m'est arrivé la même chose avec mon insé mâle, sauf que là c'était une baies vitrée de veranda de 3.50mX2.50m !!!!!!!!!!!!!!!!! La trouille !
Enfin bon, heureusement que ton poucinou n'est pas parti !

Flaviie
ti timide
ti timide

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

Pfiou , tu as eu de la chance Smile

Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

Pareil, la maladresse, quelqu'un frappe à la porte, dans la surprise, moi neuneu de base je file en courant en bas, laissant porte grande ouverte, avec porte et fenêtre de la salle de bain ouverte.... Je remonte, et mes pious libre chantent et gazouillent dans leur coin bien à eux. Ouf aussi Smile Depuis, j'ai fais des affiches que j'accroqhe à ma porte et fenêtre pour quand je les libère.

Alors je te comprends, bien heureuse que poucinou soit toujours avec toi, super maman Very Happy

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

super maman, pas tant que ca! la preuve...

MSN
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin Répondre en citant

Oh mais dis pas de bêtise ! J'insiste tu es une super maman.
Ca arrive à tout le monde, une petite inattention, moi la première, c'est juste qu'il faut faire hypeeeer attention, car l'inattention peut devenir cauchemar...
Je souhaite juste à personne de perdre un de ses anges comme cela, ni d'aucune manières d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: trouille bleue!!!! j'ai faillit perdre mon poucin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation