parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il fait chaud!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:07 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui un ptit coup de mou comme tu dis Laughing

Mon petit Léon tu es si mignon !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouille ouille ouille, qu'il a fait chaud par chez moi Confused
Et ce n'est que Juillet... J'espère que ça ira pour mes trois poulettes au mois d'Aout ! Va falloir faire attention, et donner fruits et légume pour la teneur en eau.
Quel temps chez vous? Very Happy

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boum

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Laughing Laughing combien au thermometre ??
En plus ce soir ça va être Parce que mes perruches sont énervés et quand elles font ça, à s'exciter pour rien et se rouspéter, l'orage ne tarde pas. En plus le temps est lourds, l'air est chaud à tuer, cette nuit j'ai dodo avec le ventilo en pleine tête.

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

en normandie aussi il fait chaud koukie et bilbo ont pris un bon bain, ça leur a fait du bien

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'imagine qu'ils ont dut être content, avec un temps pareil l'eau est la bienvenue Very Happy

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:29 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui ils ne ce sont pas fait prier

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est clair en Normandie il fait trop chaud :/
heureusement que aujourd'hui la chaleur à baisser !

Mon petit Léon tu es si mignon !

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est cadeau, pluie et orage Confused Et en plus il faire lourd et chaud. Heureusement que la pluie rafraichie l'air tout de même.
Mes petites anges sont toutes endormies ce midi.

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Chauuud !!
J'ai fais ma chambre à fond, airé, je ferme le tout pour libérer mes anges, et là pouah la température monte sévèrement. Ventillo, eau fraiche, brumisateur, et puis je me dis, aller à la plage, me baigner vite fait bien fait, ça rafraichie un max !! Même pas, j'arrive là bas, marée basse (à 200 mettre de chez moi).
Je me dis, je me pose deux secondes sur ma serviette car la flême de descendre de suite me tremper les pieds. Et là.... Grosse sieste en plein cagnard, je me suis endormi et désseché comme du pain rassi Laughing

Je suis HS !! Désydratée, pir que tout, dans le moue Laughing

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Laughing c'est clair que pour sortir les pioux c'est galère! Rolling Eyes dès qu'on ferme ça fait une chaleur!!!

t'as de la chance toi d'habiter au bord de la mer! (enfin quand elle est là Laughing )

Visiter le site web du posteur MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

attention au coup de soleil

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Avec moi ?! Non pas possible, j'ai la peau mat, c'est un avantage, jamais de coup de soleil, bronzage direct. Mais là j'aurai dis attention à l'insolation Laughing
Oui Fleur j'ai bien de la chance car j'ai la mer, ça c'est sûr Smile Tiens tu habites à Poitiers, ville froide froide en hivers. Je vais dès fin Aout y habiter surement à l'année voir 2-3 ans Very Happy

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben non il fait pas froid chez nous en hiver! Rolling Eyes enfin pas plus qu'ailleurs!^^

eh cool on sera a côté! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: il fait chaud!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation