| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nico perroquet

|
Posted: Tue 8 Jul - 11:08 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
Salut tout le monde !
Hier, Janik est venu à la maison avec son mari et son appareil photos !!!!!!! Donc on en a pris quelques unes qui sont pas mal du tout ! Enfin ça c'est pour plus tard.
Quand je suis allé chercher mon bébé, il est allé voir aussi bien Janik que son mari mais surtout Janik qui en profita pour lui faire un calin qui dura de longues minutes... Il aimait bien son T-Shirt aussi, comme il y avait plein de petits ronds de couleurs différentes il essayait de jouer avec !!!! Enfin bref, une belle journée !
Place aux PHOTOS !!!!!!!!!!!!
Comme je suis beau !!!!!!
Qu'est-ce que je pourrai bien faire ?????????
C'est rudement bon ce ptit jus de fruits !
Une ptit cou de marche à pattes !
Coucou !!!!!!!
Après cette chaleur intense, il fallait bien prendre un bon bain ! (Tu parles !!!! Surtout une grosse envie de se mouiller, que dis-je ! De se tremper !)
Brouuuuuuuuuuu !!!!! Séchage rapide ! (Moi je pencherais plutôt sur... ARROSAGE ! Mais bon, chacun son point de vue !loooool)
Un brin de toilette...
Et ma préférée :
Kéce ki a ???????
Voilavoila ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Tue 8 Jul - 12:00 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
la dernière est juste trop mignonne  _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
pepoe perroquet

|
Posted: Tue 8 Jul - 12:03 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
Il est trop mignon , il est bien gâté dis donc  _________________ # http://pepoe-pioux.skyrock.com
Et voici le résultat ..

|
|
| Back to top |
|
 |
Nico perroquet

|
Posted: Tue 8 Jul - 12:07 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
| pepoe wrote: | il est bien gâté dis donc  |
Au niveau des jouets ? parceque là y en a que deux alors qu'en faite il en a une quinzaine que je me trimbale avec lui dans une petit seau en stainless comme ça il peux prendre celui qu'il veut ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Tue 8 Jul - 12:16 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
papa gateau  _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
Nico perroquet

|
Posted: Tue 8 Jul - 12:27 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
Un peu comme tout le monde ici présent je pense ! Mais c'est vrai que je suis un peu gateau, et j'en suis fière ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nico perroquet

|
Posted: Tue 8 Jul - 12:34 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
| Nico wrote: | | pepoe wrote: | il est bien gâté dis donc  |
Au niveau des jouets ? parceque là y en a que deux alors qu'en faite il en a une quinzaine que je me trimbale avec lui dans une petit seau en stainless comme ça il peux prendre celui qu'il veut ! |
Plus ceux qui sont dans sa cage et ceux de rechange, ainsi que son aire de jeux ! J'suis pas gateu pour rien !!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
janik maitre perroquet

|
|
| Back to top |
|
 |
pepoe perroquet

|
Posted: Tue 8 Jul - 13:23 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
Ouaip , franchement c'est triste de voire des propriétaires qui laissent leurs oiseaux abandonnées dans une petit cage sans jouets .
J'y penserais petit seau , ingénieux !! lol _________________ # http://pepoe-pioux.skyrock.com
Et voici le résultat ..

Last edited by pepoe on Tue 8 Jul - 20:55; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirro maitre perroquet

|
Posted: Tue 8 Jul - 15:54 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
Il est trop mignon ton coco !! _________________
Mon petit Léon tu es si mignon !
|
|
| Back to top |
|
 |
Nico perroquet

|
Posted: Tue 8 Jul - 20:20 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
Merci à tous, vous êtes tellement gentils !
| janik wrote: | | tu peux l' être , c' est bien et normal quand on aime son bébé |
Ca c'est bien vrai ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jeanluc Modérateur
|
Posted: Tue 8 Jul - 22:27 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
superbes photos mais avec un tel manequin normal non ? mais par contre je vois sur beaucoup de photo que ton bébé a les ongles des 2 plus grand doigts avant qui poussent bizarement ( mais peut etre que cela est du a la position des pattes sur un sol plat ) mais si effectivement ils poussent de travers surveille les bien car ils risque de ne pas s'user comme il faut et il faudra que tu les lui lime ou coupe régulierement _________________ jeanluc coco, taya, princesse et tous les autres .
|
|
| Back to top |
|
 |
Nico perroquet

|
Posted: Wed 9 Jul - 10:08 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
| jeanluc wrote: | | superbes photos mais avec un tel manequin normal non ? mais par contre je vois sur beaucoup de photo que ton bébé a les ongles des 2 plus grand doigts avant qui poussent bizarement ( mais peut etre que cela est du a la position des pattes sur un sol plat ) mais si effectivement ils poussent de travers surveille les bien car ils risque de ne pas s'user comme il faut et il faudra que tu les lui lime ou coupe régulierement |
Bah en fait c'est sur toutes les photos... C'est comme ça dans toutes les situations (perché, au sol...) et c'est dû au fait que, quand il était petit, il restait tout le temps dans un coin de sa cage à tel point que les deux falenges de ses deux griffes ont dû se retourner pour que celles-ci poussent correctement. Et voilà le résultat, une falenge et une griffe infirme sur chaque doigts et il ne peu donc pas s'en servir... Mais bon il s'y habitue et ça ne l'handicape presque pas. T'inquiète je vais surveiller tout ça et les lui limer si il le faut, je pense même essayer d'en faire un jeu (il me donne sa patte, je lui lime, il a des calins par exemple)mais j'aurai besoin de conseil pour le lui apprendre ( ). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
fleur perroquet instruit

|
Posted: Wed 9 Jul - 18:32 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
il est superbe!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
marykanne ti timide

|
Posted: Wed 9 Jul - 19:39 Post subject: La journée d'hier... |
|
|
il est trognon ton bébé. Ma soeur m' a envoyé des photos, il est vraiment craquant. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui.
|
|
| Back to top |
|
 |
|