parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La journée d'hier...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 8 Jul - 11:08    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Salut tout le monde !
Hier, Janik est venu à la maison avec son mari et son appareil photos !!!!!!! Donc on en a pris quelques unes qui sont pas mal du tout ! Enfin ça c'est pour plus tard.
Quand je suis allé chercher mon bébé, il est allé voir aussi bien Janik que son mari mais surtout Janik qui en profita pour lui faire un calin qui dura de longues minutes... Il aimait bien son T-Shirt aussi, comme il y avait plein de petits ronds de couleurs différentes il essayait de jouer avec !!!! Enfin bref, une belle journée !

Place aux PHOTOS !!!!!!!!!!!!

Comme je suis beau !!!!!!

Qu'est-ce que je pourrai bien faire ?????????

C'est rudement bon ce ptit jus de fruits !

Une ptit cou de marche à pattes !

Coucou !!!!!!!

Après cette chaleur intense, il fallait bien prendre un bon bain ! (Tu parles !!!! Surtout une grosse envie de se mouiller, que dis-je ! De se tremper !)

Brouuuuuuuuuuu !!!!! Séchage rapide !
(Moi je pencherais plutôt sur... ARROSAGE ! Mais bon, chacun son point de vue !loooool)

Un brin de toilette...

Et ma préférée :

Kéce ki a ???????

Voilavoila !

Back to top
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:00    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Laughing la dernière est juste trop mignonne Laughing

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
pepoe
perroquet
perroquet

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:03    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Il est trop mignon , il est bien gâté dis donc Very Happy

Et voici le résultat .. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Nico
perroquet
perroquet

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:07    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

pepoe wrote:
il est bien gâté dis donc Very Happy

Au niveau des jouets ? parceque là y en a que deux alors qu'en faite il en a une quinzaine que je me trimbale avec lui dans une petit seau en stainless comme ça il peux prendre celui qu'il veut !

Back to top
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:16    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Laughing papa gateau Wink

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
Nico
perroquet
perroquet

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:27    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Un peu comme tout le monde ici présent je pense ! Laughing Mais c'est vrai que je suis un peu gateau, et j'en suis fière !

Back to top
Nico
perroquet
perroquet

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:34    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Nico wrote:
pepoe wrote:
il est bien gâté dis donc Very Happy

Au niveau des jouets ? parceque là y en a que deux alors qu'en faite il en a une quinzaine que je me trimbale avec lui dans une petit seau en stainless comme ça il peux prendre celui qu'il veut !

Plus ceux qui sont dans sa cage et ceux de rechange, ainsi que son aire de jeux ! J'suis pas gateu pour rien !!!! Laughing Laughing

Back to top
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:35    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

tu peux l' être , c' est bien et normal quand on aime son bébé

Back to top
pepoe
perroquet
perroquet

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Jul - 13:23    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Ouaip , franchement c'est triste de voire des propriétaires qui laissent leurs oiseaux abandonnées dans une petit cage sans jouets . angry

J'y penserais petit seau , ingénieux !! lol

Et voici le résultat .. Laughing

Last edited by pepoe on Tue 8 Jul - 20:55; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 8 Jul - 15:54    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Il est trop mignon ton coco !!

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
Nico
perroquet
perroquet

PostPosted: Tue 8 Jul - 20:20    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

Merci à tous, vous êtes tellement gentils !

janik wrote:
tu peux l' être , c' est bien et normal quand on aime son bébé

Ca c'est bien vrai !

Back to top
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:27    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

superbes photos mais avec un tel manequin normal non ? mais par contre je vois sur beaucoup de photo que ton bébé a les ongles des 2 plus grand doigts avant qui poussent bizarement ( mais peut etre que cela est du a la position des pattes sur un sol plat ) mais si effectivement ils poussent de travers surveille les bien car ils risque de ne pas s'user comme il faut et il faudra que tu les lui lime ou coupe régulierement

Back to top
Visit poster’s website
Nico
perroquet
perroquet

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:08    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

jeanluc wrote:
superbes photos mais avec un tel manequin normal non ? mais par contre je vois sur beaucoup de photo que ton bébé a les ongles des 2 plus grand doigts avant qui poussent bizarement ( mais peut etre que cela est du a la position des pattes sur un sol plat ) mais si effectivement ils poussent de travers surveille les bien car ils risque de ne pas s'user comme il faut et il faudra que tu les lui lime ou coupe régulierement

Bah en fait c'est sur toutes les photos... C'est comme ça dans toutes les situations (perché, au sol...) et c'est dû au fait que, quand il était petit, il restait tout le temps dans un coin de sa cage à tel point que les deux falenges de ses deux griffes ont dû se retourner pour que celles-ci poussent correctement. Et voilà le résultat, une falenge et une griffe infirme sur chaque doigts et il ne peu donc pas s'en servir... Mais bon il s'y habitue et ça ne l'handicape presque pas. T'inquiète je vais surveiller tout ça et les lui limer si il le faut, je pense même essayer d'en faire un jeu (il me donne sa patte, je lui lime, il a des calins par exemple)mais j'aurai besoin de conseil pour le lui apprendre ( au secour ).

Back to top
fleur
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:32    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

il est superbe!! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN
marykanne
ti timide
ti timide

PostPosted: Wed 9 Jul - 19:39    Post subject: La journée d'hier... Reply with quote

il est trognon ton bébé. Ma soeur m' a envoyé des photos, il est vraiment craquant. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation