parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d' agressivité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

tu as très bien agis, continue comme ca. ignores ses sautes humeurs sans tolerer les gestes inacceptables tels les morcures, vous tenez le bon bout tout les deux Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marykanne
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

juste un petit mot pour te dire Ashcan, que tout se passe bien avec mon petit Némo, j' ai suivi tes consignes et ça marche!!!! Je te trouve formidable, tu as su mettre le doigt au bon endroit. Bien sûr, je pense qu' il n' y a pas de miracle, et que peut être qu' encore demain j' aurai quelques soucis avec lui, mais j' aurai au moins la solution et je pense que petit à petit tout rentrera dans l' ordre. Ce soir il a fini dans ma main, recherchant des petits câlins et ensuite j' ai pu sans problème le remettre dans sa cage pour la nuit. Il semble paisible, alors que souvent lorsque le soir je le remets dans la cage il se fait entendre.
Mille fois merci, tu as de grandes qualités, en tout cas dans le domaine des oiseaux, et je ne sais pas si tu veux en faire ton métier, mais cela t' irait parfaitement, je pense que tu as tout ce qui faut pour cela.
Merci de m' avoir accordé ton attention. Je te tiendrai au courant.
Je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement à toi
Marykanne

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

génial, mais ne relache pas tes efforts trop vite, ca a mis du temps a se dégrader, ca mettra du temps a revenir a la normale.continue comme ca,tes efforts payerons Smile

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:53 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

je suis vraiment contente pour toi marykane , je te voyais tellement désemparée et perdu devant l' attitude de némo que tu aimes tant,mais heureusement nous avons note gentille ashcan qui trouve toujours des solutions , merci ashcan
bonne journée à tous

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

alors comment ca se passe aujourd'hui?

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

elle te répondra plus tard je crois qu' elle n' est pas là en ce moment, mais apparement ce matin il reboudait , c' est sûr il faut laisser le temps et némo est un grand boudeur, je l' ai vu par rapport à koukie

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

marykanne
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

Bonjour,
Pour vous donner des nouvelles de mon petit Némo, toujours un peu agressif, surtout le matin, cela semble s' amenuiser en soirée. Mais je suis toujours tes conseils ashcan et je pense que cela va aller de mieux en mieux. Dès que le téléphone sonne il vient sur mon épaule, je pense que c' est par jalousie. En tout cas ce soir il est bien mignon.
J' ai une petite question qui n' a rien à voir avec la première. J' ai un diffuseur de parfum (huiles essentielles) qui se présente sous la forme d' un grand plat sur un support. Bien sûr on y met de l' eau avec quelques gouttes d' huiles essentielles. Némo aimerait bien y prendre son bain. Est ce dangereux pour lui s' il venait à y entrer??
Bonne soirée à vous tous. Et encore merci Ashcan

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

oui très, en principe c'est meme dangereux simplement de l'utiliser. donc cache le quand tu sort némo, ca vaut mieux.

MSN
marykanne
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

tu veux dire que c' est dangereux de l' utiliser lorsqu' il est dans la pièce??? J' avais entendu dire que non, que les émanations n' étaient pas dangereuses. Par contre tous les appareils avec des parfums synthétiques, oui.

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

en bien si, tout ce qui s'évapore ou brule est dangereux, car ca se colle dans les sacs aériens, et passé une certaine dose ca peut faire des dégats parfois assez grave...

MSN
marykanne
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

il y a beaucoup d' eau avec juste quelques gouttes et ma pièce est très grande. et en fait ça ne brûle pas, l' eau ne chauffe pas. Mais si tu le dis, je vais devoir le changer de pièce.
Merci de toute façon. Je te souhaite une bonne soirée. Amicalement
Marykanne

marykanne
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

bonsoir,
Juste pour donner quelques nouvelles de mon petit Némo et du petit problème que j' avais avec lui. Cela semble s' améliorer, il est resté agressif le matin dans sa cage avant que je le sorte, mais une fois dehors, je l' ignore et il se calme. Le restant de la journée se passe bien, il est très mignon, avec quelques petites sautes d' humeur, mais cela passe très vite.

Bonne nuit à tous

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: problème d' agressivité Répondre en citant

bon et bien c semble en bonne voie, je suis contente pour vous deux Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: problème d' agressivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation