| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pirro maitre perroquet

|
Posted: Thu 3 Jul - 17:35 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
Coucou tout le monde,
Je voudrais savoir ce que votre perroquet préfère comme fruit et légume ?
Pour l'instant j'ai mi banane/poivron mais Léon n'a pas l'air d'aimer, la je viens de mettre de la salade mais :s je verrais demain. _________________
Mon petit Léon tu es si mignon !
|
|
| Back to top |
|
 |
fleur perroquet instruit

|
Posted: Thu 3 Jul - 19:06 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
kiwi lui il aime tout il est pas difficile! surtout ce qui est vert:fèves petits pois salade...
maïa aime pomme poire salade endive tout ce qui est feuille en fait, le reste elle aime pas trop... mais souvent si tu présentes différemment y a plus de chance qu'il y goute.
essaie d'abord ceux qui plaisent souvent comme la pomme ou endive pour l'amener vers autre chose. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirro maitre perroquet

|
Posted: Thu 3 Jul - 19:18 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
Oki merci du conseil fleur ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nico perroquet

|
Posted: Thu 3 Jul - 22:06 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
Moi le mien il aime tout mais il préfère, et de loin, LA BANANE !!!!! Alors je vous raconte pas l'état du bec après qu'il ai fait son carnage...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 4 Jul - 08:27 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
ici le champion toutes catégories c'est le poivron rouge!!!  _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirro maitre perroquet

|
Posted: Fri 4 Jul - 09:01 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
Poivron rouge tiens je vais tester j'en ai un, je vais aller lui acheter une pomme aussi _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirro maitre perroquet

|
Posted: Fri 4 Jul - 10:38 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
Bon et bien le poivron rouge Léon adore !! Je lui ai fait goûter de l'orange il à l'air d'aimer il croquer un peu dedans mais sans plus,par contre je sais pas comment lui présenter dans sa gamelle en petit dé ou morceau, mais en morceau il a du mal seul je suis olbigé de lui tenir pour que il croque dedans. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Euréka ti timide

|
Posted: Mon 7 Jul - 14:13 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
Moi c'est drole, banane et poivron ont jamais marché. Par contre petits pois, maïs, carottes, pommes, raisins, mangue, papaye, laitue et brocoli sont gagnants ici.
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Mon 7 Jul - 15:00 Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? |
|
|
oh!! et les épinards!!!! le maïs frais aussi part vite! _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
|