parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les fruits/légumes que votre perroquet aime ?

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> S'EN OCCUPER -> Alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:35    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

Coucou tout le monde,

Je voudrais savoir ce que votre perroquet préfère comme fruit et légume ?
Pour l'instant j'ai mi banane/poivron mais Léon n'a pas l'air d'aimer, la je viens de mettre de la salade mais :s je verrais demain.

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
fleur
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 3 Jul - 19:06    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

kiwi lui il aime tout il est pas difficile! surtout ce qui est vert:fèves petits pois salade...
maïa aime pomme poire salade endive tout ce qui est feuille en fait, le reste elle aime pas trop... mais souvent si tu présentes différemment y a plus de chance qu'il y goute.
essaie d'abord ceux qui plaisent souvent comme la pomme ou endive pour l'amener vers autre chose. Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Thu 3 Jul - 19:18    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

Oki merci du conseil fleur !

Back to top
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 3 Jul - 22:06    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

Moi le mien il aime tout mais il préfère, et de loin, LA BANANE !!!!! Alors je vous raconte pas l'état du bec après qu'il ai fait son carnage... Rolling Eyes

Back to top
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 4 Jul - 08:27    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

ici le champion toutes catégories c'est le poivron rouge!!! roll

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Fri 4 Jul - 09:01    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

Poivron rouge tiens je vais tester j'en ai un, je vais aller lui acheter une pomme aussi

Back to top
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Fri 4 Jul - 10:38    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

Bon et bien le poivron rouge Léon adore !! Je lui ai fait goûter de l'orange il à l'air d'aimer il croquer un peu dedans mais sans plus,par contre je sais pas comment lui présenter dans sa gamelle en petit dé ou morceau, mais en morceau il a du mal seul je suis olbigé de lui tenir pour que il croque dedans.

Back to top
Euréka
ti timide
ti timide

PostPosted: Mon 7 Jul - 14:13    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

Moi c'est drole, banane et poivron ont jamais marché. Par contre petits pois, maïs, carottes, pommes, raisins, mangue, papaye, laitue et brocoli sont gagnants ici.

Back to top
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:00    Post subject: Les fruits/légumes que votre perroquet aime ? Reply with quote

oh!! et les épinards!!!! le maïs frais aussi part vite!

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> S'EN OCCUPER -> Alimentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation