parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai ma licence!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

elle me servira a rien mais c'est pas grave, c'est la fête!!!!!!!!!!!!! youpi vague vive moi

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

Superrrrrrrrrr c'est ce que tu as après avoir réussi tes partiels c'est ça ?????
Même si sa te servira à rien c'est toujours bien de l'avoir lol

Mon petit Léon tu es si mignon !

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

c'est ce que j'ai après 6 semestres de partiels tous réussis, ce qui nous fait trois ans de fac! youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

MSN
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

C'est génial tout ça ! Tu va pouvoir passer plus de temps avec tes pioux !

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

Ah !!! Donc c'est bon fini la fac pour toi !!

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

génial!! bravo Ashcan!! Okay

mais si elle te servira! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

non pirro, je remet le couvert, l'année prochaine c'est anthropo ou psycho, on verra lequel veux bien me prendre...

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

Ah d'accord, bonne chance pour la suite de tes études alors Smile

Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

Anthropo c'est l'étude des ossements ????

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

Laughing non Wink

l'anthropologie c'est la science des société humaines, on apprend a comprendre les mécanismes des groupes sociaux, mais aussi les liens qui les unissent, les folklores et tradition inhérentes a chacun, il y a aussi un peu de psychologie, de comportementaliste, et l'anthropo s'appilque a de nombrreux domaines: les aides internationales, la protection des populations, la protection active de l'envirronement, la zooanthropologie....

l'étude des ossements c'est une branche de l'archéologie quand il s'agit d'ossement fossiles(paléontologue) ou d'ossements historiques (archéologue,mais j'ai déja ma licence d'histoire de l'art et archéo), et c'est une branche des sciences de la police lorsqu'il s'agit d'ossements récents et humains presque exclusivement (et la c'est le médecin légiste qui s'en charge).

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

Nico a écrit:
Anthropo c'est l'étude des ossements ????

lol Laughing

psycho, ça a rien a voir avec l'histoire de l'art, tu fais dans la diversité! Wink mais tu compte faire quoi un master direct??

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

oulah non! la recherche c'est pas pour moi!

nan en fai tmon parcour est très chaotique, j'ai commencer par un bac S, mais j'ai foirer ma première et je me suis réorientée en bac STI arts appliqués parceque j'avais des compétence dans le domaine des arts (école d'art plastique depuis mes 10 ans). uen fois mon bac en poche j'avais a aucune idée de ce que je pouvais faire, car tout ce qui m'interresse n'existe pas en france. alors pour me donner le temps de réfléchir je suis entrée a la fac, dans ma branche (histoire de l'art) qui me permettait de toucher a l'archéo (je voulait etre paléontologue, mais pour ca faut un bac S option biologie, et aller étudier aux USA). le hic c'est unmilieu très fermé et pas mal blindé en ce moment. les domaines dit "exotiques" sont interdit ou censurés a cause des guerres ou conflit (afrique, moyen orient) et les voix classique sont overbookée (égyptologie, médieviste, galloromaniste...). pour se faire une place faut viser le doctorat direct, et la recherche c'est vraiment pas pour moi Confused

seulement voila entre temps j'ai découvert d'autre formations, en alternance, et qui me ramène a ma troisième passion, la plus forte, les animaux! seulement pas évident de se trouver un patron sans voiture et avec un parcour aussi hétéroclite. et comme je ne veux pas faire un break pour bosser (car difficile de revenir aux études après!) je préfère m'inscrire a la fac dans une discipline anexe au comportementalisme (parcequ'il n'y a pas de formation de comportementaliste en france, tient comme c'est bizarre...), ca ua moins se sera pas perdu, et ca me laisse le temps de mieux chercher un patron l'année prochaine.

voila tout sur ma bordélique petite vie Laughing

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

bravo ashcan, j' espère que tu trouveras un patron très vite

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

ah ouais c'est pas facile de trouver sa voie! Rolling Eyes j'espère moi-même être dans la bonne! Laughing
pourquoi tu ni'rais pas un an au Canada? option comportementaliste aviaire! Wink

je me suis dit que si je réussi pas mes études en gestion, soit je m'inscrit dans la seule école de fauconnerie de France ou alors je pars au Canada étudié les perrok! Laughing

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!! Répondre en citant

ben disons qu'avec 7 pioux derrière moi et pas un rond sur mon compte, les voyages s'avèrent assez compliqués... mais faudrais que je me renseigne, un jour ou l'autre c'est pas impossible que je passe par la Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: j'ai ma licence!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation