parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'vais le présenter!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex12
ti timide
ti timide

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:43 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

Alors c'est lui, Pico..
L'inséparable de ma demi cousine qui devait se trouver une famille car elle pouvait plus le garder.

Il va finalement rester avec moi parce qu'il est pas encore prêt a aller avec n'importe qui.
J'ai a travailler un peu avec lui sur quelque point et après il va rester ici avec moi et les autres, toujours de la vie dans la maison et c'est ce qu'il aime !!

Il est vraiment pas bruyant pour un insé.. C'est surprenant.. Peut-être 5 cris/minute..Laughing pendant 5-10 minute après sa on l'entend pas pour 20 min et il recommence..
Il est super gentil un fois hors de sa cage mais il DÉTESTE faire le hop. Il aime mieux se faire prendre dans ma main.
Il apprécie mes gratouilles dans le cou et sur les joues mais pas longtemps.. Genre 1 minute et il se tanne. C'est énerver un insé !!

En tout cas, je vous donne des nouvelle de comment il se porte !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

il est très mignon ce petit hybride Smile

pour le bruit, je ne trouve pas personnellement que les insés soient bruyant. je crois que si on peut supporter le bavardage incessant des perruches, et l'horrible voix des callo, on peut bien supporter les quelques cuicui des insés!

j'adoooooore les insés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis tu va voir, coté caractère c'est très proche des perruches: mordeur, caractériels et bornés Laughing vive eux!!!!!!!!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

Oh il est super beau !!
Je te souhaite plein de bonheur avec !

Mon petit Léon tu es si mignon !

pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

Il est super mignon ! Adorable ce petit Very Happy

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

Je suis PARFAITEMENT d'accord avec toi ashcan !!
C'est rien a côté des ondulées( PResque beau Laughing )

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

Citation:
Il est vraiment pas bruyant pour un insé.. C'est surprenant.. Peut-être 5 cris/minute..Laughing pendant 5-10 minute après sa on l'entend pas pour 20 min et il recommence..

ah quand même!! la mienne crie beaucoup moins que ça héhé! tas de green pourquoi vous vous imaginez tous que les insé crient a longueur de temps! ce sont de petits anges mais c'est vrai qu'a leurs heures ce sont de vrais petits démons! Twisted Evil

c'est marrant la mienne n'aime pas faire le hop non plus, elle veut bien monter sur mon bras mais sur ma main je peux toujours courir, elle m'ignore tout simplement quand j'essaie! Laughing

ashcan a écrit:
l'horrible voix des callo

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
perso je la trouve beaucoup plus reposante que le cri perçant de mon insé!

Visiter le site web du posteur MSN
alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

Fleur. Je crois que les insé en général son comme sa.. Celui de Jobine ne veut pas se faire faire le hop.. Il veut se faire prendre ! Laughing

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:33 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

il est tout simplement adorable moi aussi j' aime bien les insé ils ont des couleurs superbes

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:55 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

ashcan a écrit:
l'horrible voix des callo

Je suis d'accord avec sa !!
JE commence a trouver sa horrible a chaque cris , une chance qu'il cris presque jamais !!!

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

je le trouve pas si terrible moi! gnéé j'ai peut-être un calo spécial! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
M@rie
oiseau curieux
oiseau curieux

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: J'vais le présenter!! Répondre en citant

Il est trop mimi ! sage Laughing
Tiens, au passage, j'ai le même livre que sur la première photo, les photos sont superbes ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: J'vais le présenter!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation