| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lousken oiseau curieux

|
Posted: Thu 12 Jun - 21:15 Post subject: Objets en vente |
|
|
Donc voilà, ayant coupé une quantité trop importante de bois je me suis dit que je pourrait faire quelques jouets et les vendre...le prix, pas trop trop cher pourrait donner l'accès à certains d'avoir des jouets...
Je voudrai vos avis! sur le prix, sur l'originalité....
Je ne vous cache pas que c'est pour me faire un peu d'argent! mais je pense que ça peut profiter à certains...donc fabrication artisanale (pas si rapide que ça à faire quand même...) les bouts de bois ne sont pas teintés, soit je les laisse comme tel soit je les teinte... je vais bientot rajouter des blocs de pin teints (comme on le voit sur certains jouets)
Donc voilà je voudrait proposer ce lot de 3 jouets pour 17 euros frais de ports inclus (payable par paypal)
Toutes les critiques sont acceptées  _________________ http://untasdebonsplan.1annuaire.com/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
lousken oiseau curieux

|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 13 Jun - 16:51 Post subject: Objets en vente |
|
|
le troisième est pas mal, mais dans une optique de vente les deux prmier sont trop "simples". si tu veux en tirer 17 eros il va falloir que visuellement ils les valent les 17 euros. pour ca rajoute des matériaux, du raphia par exemple, des blocs de bois colorés (la couleur ca donne envie d'acheter mise sur le jaune le rouge et le orange, déclencheur d'envies et d'énergie) du papier... _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
lousken oiseau curieux

|
|
| Back to top |
|
 |
fleur perroquet instruit

|
Posted: Fri 13 Jun - 21:08 Post subject: Objets en vente |
|
|
je pense que les colorer les rendra beaucoup plus attrayants!
quand les gens voient des couleurs ils disent oh c'est beau ça c'est plein de couleurs!
tu pourrais les vendre sur e-bay!
|
|
| Back to top |
|
 |
lousken oiseau curieux

|
Posted: Sat 14 Jun - 00:11 Post subject: Objets en vente |
|
|
| fleur wrote: | je pense que les colorer les rendra beaucoup plus attrayants!
quand les gens voient des couleurs ils disent oh c'est beau ça c'est plein de couleurs!
tu pourrais les vendre sur e-bay! |
Ui je pensais à Ebay...
M'enfin bon pour l'instant il faut que je fasse comme vous avez dit, des trucs plus attrayants !!! _________________ http://untasdebonsplan.1annuaire.com/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirro maitre perroquet

|
Posted: Sun 15 Jun - 19:58 Post subject: Objets en vente |
|
|
Oui exactement les couleur ça fait pas mal de chose et c'est très agréable, moi perso j'adore que mes jouets soit colorés _________________
Mon petit Léon tu es si mignon !
|
|
| Back to top |
|
 |
|