parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Objets en vente

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> BRICOLAGE -> Construction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lousken
oiseau curieux
oiseau curieux

PostPosted: Thu 12 Jun - 21:15    Post subject: Objets en vente Reply with quote

Donc voilà, ayant coupé une quantité trop importante de bois je me suis dit que je pourrait faire quelques jouets et les vendre...le prix, pas trop trop cher pourrait donner l'accès à certains d'avoir des jouets...

Je voudrai vos avis! sur le prix, sur l'originalité....

Je ne vous cache pas que c'est pour me faire un peu d'argent! mais je pense que ça peut profiter à certains...donc fabrication artisanale (pas si rapide que ça à faire quand même...) les bouts de bois ne sont pas teintés, soit je les laisse comme tel soit je les teinte... je vais bientot rajouter des blocs de pin teints (comme on le voit sur certains jouets)

Donc voilà je voudrait proposer ce lot de 3 jouets pour 17 euros frais de ports inclus (payable par paypal)

Toutes les critiques sont acceptées Wink

Back to top
lousken
oiseau curieux
oiseau curieux

PostPosted: Fri 13 Jun - 16:46    Post subject: Objets en vente Reply with quote

besoin de quelques avis svp

Back to top
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 13 Jun - 16:51    Post subject: Objets en vente Reply with quote

le troisième est pas mal, mais dans une optique de vente les deux prmier sont trop "simples". si tu veux en tirer 17 eros il va falloir que visuellement ils les valent les 17 euros. pour ca rajoute des matériaux, du raphia par exemple, des blocs de bois colorés (la couleur ca donne envie d'acheter mise sur le jaune le rouge et le orange, déclencheur d'envies et d'énergie) du papier...

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
lousken
oiseau curieux
oiseau curieux

PostPosted: Fri 13 Jun - 17:17    Post subject: Objets en vente Reply with quote

Ok Wink

Back to top
fleur
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 13 Jun - 21:08    Post subject: Objets en vente Reply with quote

je pense que les colorer les rendra beaucoup plus attrayants! Wink
quand les gens voient des couleurs ils disent oh c'est beau ça c'est plein de couleurs! Laughing
tu pourrais les vendre sur e-bay!

Back to top
Visit poster’s website MSN
lousken
oiseau curieux
oiseau curieux

PostPosted: Sat 14 Jun - 00:11    Post subject: Objets en vente Reply with quote

fleur wrote:
je pense que les colorer les rendra beaucoup plus attrayants! Wink
quand les gens voient des couleurs ils disent oh c'est beau ça c'est plein de couleurs! Laughing
tu pourrais les vendre sur e-bay!

Ui je pensais à Ebay...
M'enfin bon pour l'instant il faut que je fasse comme vous avez dit, des trucs plus attrayants !!!

Back to top
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:58    Post subject: Objets en vente Reply with quote

Oui exactement les couleur ça fait pas mal de chose et c'est très agréable, moi perso j'adore que mes jouets soit colorés

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> BRICOLAGE -> Construction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation