parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mimi sur ma tête!

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:48    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

et bien, il va drolement mieux mon ti mimi!!! moi qui doutait de ses capacités de reproducteurs, voila qu'il c'est fait une fixation de s'accoupler avec ma tête! Laughing

pauvre petit mimi, c'est la ninette qu'il faut qu'il drague, pas moi^^

mais je crois que son choix est fait hihi!

pour le coup je me pose tout de meme des questions... je me demande si je ne garderais pas une femelle du couple poucinou/lulu, de sorte a avoir trois mâles et trois femelles, ainsi chacun pourrait soulager ses envies de familles?

a voir... mais si j'ai une femelle sur cette couvée, m'a p'tet bien la garder moi...
(d'ailleur la il est sur ma tête Laughing )

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:41    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

Mdr oui c'est pas ta tête qu'il devrait aller voir.
Equilibré serait bien je pense oui !! Après par contre si deux males veulent la même femelles ? :s

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
ashcan
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:46    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

ben c'est pas impossible, mais vu que c'est pas le cas en ce moment et que de toute facon poucinou ne pourra pas s'accoupler avec, si vraiment ca pose trop de problèmes je pourrais toujours séparer mes couples et faire des repro altérnées si besoins est..

en fait le but ultime serait que lulu et poucinou soit ensemble, ca c'est plus ou moins fait.
après j'aimerais que mimi se mette avec la ninette (pour peut me sortir des arcs en ciels si mimi est porteur d'ailes claires...)
et pitchoune avec la copie conforme de poucinou mais ne fille ( ce qui me ferais PLEIN de chouettes mélanges hihi^^)

après si poucinou veux se taper les autres, je pense pas que les autresmâles l'en empeche (du moins pas pour l'instant), tiens ben juste la il drague la ninette... quel casanova celui la!

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Mon 9 Jun - 18:58    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

Humm oui ton but c'est d'avoir les mutations que tu voudrais ok !!!

Sacré Poucinou

Back to top
ashcan
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:25    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

ben ouaip, j'aimerais bien sortir des doubles facteurs en foncé et en pie australien. mais bon si ca doit se faire autrement, ca se fera autrement, c'est pas bien grave, je veux juste qu'ils osient heureux mes pioux Smile

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:27    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

Oui, j'imagine et tu comptes garder les petits ou alors tu vas en donner/vendre ?

Back to top
ashcan
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:29    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

non, je garderais une femelle et vendrais les autre en tant que perruche de compagnie le plus possible. j'ai envie que les gens voient comme les ondulées sont de chouettes perroq Wink

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:34    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

Ah bah c'est super ça, ils seront MAN je suppose ?

Back to top
ashcan
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:45    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

man dans le plus de cas possible oui, eam si il le faut, et epp si j'ai pas le choix Laughing

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:10    Post subject: mimi sur ma tête! Reply with quote

Oki, de toute façon je m'inquiète pas avec toi ils seront bien élevés à mon avis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation