parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de votre aide !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Oui il doit être super content et ne penses même plus à nous la lol. J'espère que tout c'est bien passé

Mon petit Léon tu es si mignon !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Alors me revoilà ! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais depuis que mon bébé est là je n'est plus trop de temps à moi... Laughing
Donc le Bilbo, parlons en ! Il est super adorable ! Il se laisse papouiller, monte sur le doigt, fait des ptits bruits mignons... il est trop craquant !!!!!!!!! Il mange tout ce que je lui donne (pommes, carottes, abricots, bananes...) et il ne rechigne pas sur sa moulée ! Bon la plus grande partie de son alimentation est tournée vers les fruits et légumes (il ne mange que ça !) mais il aime bien sa moulée et sa patée aux oeufs. Alors par contre il cri dès qu'il me voit et même le "NON !" ferme ne marche pas, il continue à crier ! Et quand je ve le remettre dans sa cage et bien il arrête, après on s'en éloigne et il recommence ainsi de suite !!!!! Ashcan sauve moi ! au secour
Bon alors voici les photos depuis qu'il est chez nous :

Sa cage :

Ses jouets :

Son parc :

Et lui :

D'autres suiveront mais pour l'instant, admirer le !

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

ah ben le voilà le petit coquin j' avais pas vu ce message,il est bien installé à ce que je vois
ne t' inquiètes pas nico ,il va s' habituer à toi , au début c' est pas facile mais tout va rentrer dans l'ordre si tu lui apprends bien les bases

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

c'est un bébé et il a peur. les humains sont sa seule sécurité puisqu'il a été eam. il va falloir que tu le rassure. demande a ton éleveur quelle patée il lui donnais, et essaye de lui en reproposer, au moins le soir, ca le rassurera. pour le reste soit très présent avec lui, ne quitte pas la pièce sans lui. plutot promène la avec toi et apprend lui le nom des pièces, de sorte que par la suite, quand il t'appellera, t un'aura qu'a lu idire dans quelle pièce tu te trouve. mais ca c'est pour plus tard, pour l'instant il est seul et perdu, alors soit très maternel avec lui, parles lui, rassures le. c'est un bébé.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Et bah il est très beau ce petit Bilbo !
Materne le, ce gros bébé en a besoin^^
m'enfin vu que les vacances arrivent, fais attention, je pense qu'au bout d'un certain temps, laisse le tranquille (genre le prend pas avec toi 24/24) pour qu'il s'habitue un peu à être tout seul (imagine le jour de la rentrée, il se retrouvera tout seul pdt la journée...je parle par rapport aux cours...)

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Oh il est très jolie, il faut que tu le rassure comme la dit ashcan il est petit et il faut que il fasse ses repéres je pense.

Mon petit Léon tu es si mignon !

jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

vraiment adorable ce petit bout de chou fait lui plein de petout pour nous

Visiter le site web du posteur
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Jeanluc , tu n'as pas tord , il est a craquer Very Happy

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

il est mimi! Smile dommage que les photos soient floues.

Visiter le site web du posteur MSN
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

wow il est trop beau ton petit caique Smile

MSN
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation