parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de votre aide !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Voilà, Bilbo arrive demain matin chez nous et j'ai installé ses jouets, son parc, sa liane... mais je me pose deux questions :

- La première c'est que je ne sais pas quoi mettre comme fond de cage ! J'ai de la litère naturelle de chanvre, est-ce que ça peut aller ? De toutes façcon il ne pourra l'atteindre car il y a une grille à quelque centimètres au-dessus du fond.

-Et la deuxième c'est que je voulais savoir si je pouvais lui donner une salade de fruits et légumes dès demain : pomme (grani smith ou braebern), bananes, carottes, endives, laitue... le tout saupoudré de patée aux oeufs. Est-ce que je peux faire ça ?

Merci d'avance !

Nico

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

pour la litière de chanvre, en dépannage c'est ok, mais je n'utiliserais pas ca régulièrement, c'est propice a toutes sortes de bactéries et cela ne permet pas de controler les fientes. du papier feratrès bien l'affaire, et si il n'y a pas accès les imbécilités de pub qu'on recoit feront très bien l'affaire!

pour les fruits et légumes, oui tu peut lui proposer dès demain, tu verra si il y goute ou pas. par contre la patée aux eufs tu devrait lui en donner dans une gamelle a part, ce sera plus propre et il sera libre de choisir d'y gouter ou non.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Ok ! Merci pour tous ces bons conseils !

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

et oublie pas les photos hein!!!

au fait, l'éleveur t'as dit ce qu'il donnait a ton bébé? ce serait bien que tu conserve la meme alimentation les premiers temps, quitte a la modifer plus tard si necessaire.

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Demain grand jour Nico c'est super !!!
Mais comme la dit ashcan si il peut pas toucher le bac récepteur de la cage met du journal ou quelque chose comme ça, moi ma cage pour ma conure sera comme ça, il y a une grille, elle a pourra donc pas y accéder

Mon petit Léon tu es si mignon !

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Ashcan, mon éleveur lui donne un mélange de graines dont il me donnera un petit sac comme ça j'aurai de quoi faire une transition toute en douceur ! Alors pour les photos ce sera avec la webcam de l'ordi portable de mon père mais faites moi confiance elles vont fusées les photos !

Pirro, oui demain grand jour ! Je vais me lever à 8 h et partir ver 8h45/9h00 Parce-qu'on à quand même une heure et quart de route ! En même temps je dirai bonjours à ta conure de ta part ! lol !
Pour le fond je vais mettre du journal, ce serait bête que mon bébé attrape un saloperie à cause de la litière de chanvre !

Je crois que je vais pas dormir ce soir !!!!!!!! Laughing

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Tu m'étonnes, tu vas être impatient !!!

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

ah ça y est c'est demain le grand jour!! depuis le temps que tu attends!!j'ai hâte de le voir aussi!

je penserais a toi demain matin moi je serais en train de bosser! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Ma pauvre ! mais bon, heureusement que tu as tes pioux pour te remonter le moral !

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Laughing oui heureusement qu'ils sont là! Laughing

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Je pense bien à Nico qui va avoir son petit Bilbo aujourd'hui !!!

fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

YOUPI!
C'est le grand jour!!!
Il a pas dû dormir de la nuit!
Vivement les nouvelles!
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Ca y est bilbo doit être chez lui normalement, j'espère que demain nous aurons des nouvelles et que tout c'est bien passé !

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

ben oui depuis on a plus de nouvelles, Nico doit être en extase devant son caïque! Laughing

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

je l'espère, mais ne nous laisse pas trop longtemps dans le noir nico, on va finir par s'inquiéter Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation