parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveauté sur la boutique

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> LES PETITES ANNONCES -> Don et vente de materiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manny
ti timide
ti timide

PostPosted: Thu 5 Jun - 13:18    Post subject: nouveauté sur la boutique Reply with quote

salut la gang.. ca fait un ti bout de temps que je suis pas venue.. aps toujours fiable la madame dnas ses visites..

je viens juste vous dire de venir voir mes super nouveautés sur la boutique.. cube échelle, filet , balancoire porte millet, plein de belles trouveailles.

les harnais sont toujours à 29.95$ ( pour l'Europe en un envoi par avion coute suelement 7.90$)

le rabais applicable de 5$ pour la poste est toujours effectif...

venez en grand nombre:

www.perroquet-engage.com

Back to top
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:20    Post subject: nouveauté sur la boutique Reply with quote

Je vais surement passé commande je pense, surtout pour de la nourriture, pour être membre et avoir les prix membres il faut avoir déjà passer une commande je suppose non ?

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
lousken
oiseau curieux
oiseau curieux

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:50    Post subject: nouveauté sur la boutique Reply with quote

Je viens juste de faire une commande moi ...
je ne me suis pas inscrit (peut être que je le ferai si nécessaire...) donc voilà, j'attends la réponse de manny pour ma commande et je paye^^

Back to top
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Jun - 07:27    Post subject: nouveauté sur la boutique Reply with quote

non pirro, situ prends l'abonnement en meme temps que ta commande, tu aura les prix membres d'office me semble, faut voir ca avec manny Wink

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sun 8 Jun - 09:12    Post subject: nouveauté sur la boutique Reply with quote

Ah oui, j'ai vu ça à l'inscription, c'est 20$

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
manny
ti timide
ti timide

PostPosted: Mon 9 Jun - 12:46    Post subject: nouveauté sur la boutique Reply with quote

pour la nourriture.. ca vaut la peine car vous en trouverai pas en France, par contre pour les délai de poste Houlala.. faut pas être ptresser.. et avec de la nourriture ca coute cher!!

car postes canada fontionne au poids et à la grosseur du colis!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> LES PETITES ANNONCES -> Don et vente de materiels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation