parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zoo de la fleche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Video,photos...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:05 (2007)    Sujet du message: zoo de la fleche Répondre en citant

et oui hier on est allez faire un tour au zoo de la fleche et je voulais vous en faire profiter un petit peu bien que je ne puisse vous mettre des photos des aigles en vol (trop rapide pour mon appareil photos ) des cigognes en vol libre je vous met quand meme quelques coup de coeur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne-Lise
ti timide
ti timide

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 03:24 (2007)    Sujet du message: zoo de la fleche Répondre en citant

Wow le chanceux!!

Mais c'est quoi le 3e de la première rangée? Un buzzard? J'trouve ça moins beau je dois avouer...... C'es tpas les charognards qu'on voit dans les BD de Lucky Luck en plein milieu du désert ? Laughing

Shot at 2007-07-11

jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:16 (2007)    Sujet du message: zoo de la fleche Répondre en citant

Mais c'est quoi le 3e de la première rangée? Un buzzard? J'trouve ça moins beau je dois avouer...... C'es tpas les charognards qu'on voit dans les BD de Lucky Luck en plein milieu du désert ?

non c'est un vautour moine et oui c'est de la meme famille que ceux de la bd de lucky luck Smile

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:34 (2007)    Sujet du message: zoo de la fleche Répondre en citant

ça a l'air simpas mais dis moi les perroquets étaient en liberté?

Visiter le site web du posteur MSN
jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:41 (2007)    Sujet du message: zoo de la fleche Répondre en citant

oui en totale libertée avec quand meme la possibilitée de se retrancher dans leur abris a l'abris des regards a leur bon vouloir certains etaient tres curieux d'autre un peu moins et d'autre innaprochable car sur des petites iles mais les yacintes et les militaires j'ai réussi a leur donner un petit pop corn et ils l'ont pris du bout du bec mais quel joie pour moi de les avoir a 10 cm et sentir la puissance de leur bec quand ils ont pris le pop-corn un souvenir innoubliable Very Happy

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:48 (2007)    Sujet du message: zoo de la fleche Répondre en citant

Wahou!! super! faudra que j'aille faire un tour, j'avais été a Beauval y a pas longtemps et il y en avait aussi mais ils n'étaient pas en liberté, mais je suis quand même resté une bonne heure (au moins Mr. Green ) devant les aras hyacinthe qui venaient me voir!

As-tu déjà été au château des aigles? j'y suis allée cet été c'était très bien, il y a un spectacle avec des rapaces et des perroquets sur la fin, c'était simpas de les voir voler.
Mais ça a changé car j'y était déjà allée il y longtemps et j'avais pu prendre un ara bleu et or et des toucans, aujourd'hui ce sont de nouveaux oiseaux et apparemment on peux pas les prendre dommage...

Visiter le site web du posteur MSN
jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:50 (2007)    Sujet du message: zoo de la fleche Répondre en citant

non je n'y suis pas encore allez mais il me reste encore 10 jours de vacances alors peut etre que d'ici la je trouverais le temps

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:41 (2007)    Sujet du message: zoo de la fleche Répondre en citant

wow ca fait rever!! merci de partager ces belles images!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: zoo de la fleche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Video,photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation