parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des personnes déconnecté
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

Mdr tu m'étonnes !!!

Mon petit Léon tu es si mignon !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

Ouff! que de personnalités sur ce forum! Mort de Rire

c'est drôle parce que moi aussi "j'attire les cas sociaux"lol mais moi j'aime bien ça au contraire et c'est avec eux qu'on peut avoir les conversations les plus intéressantes.

franchement j'ai plusieurs amis qui sont gays et je les trouves super cool Cool

Dis ashcan je connaissais personne qui avait horreur des bébés, perso ça m'attire pas plus que ça mais j'espère quand même en avoir plus tard.

quand aux personnes âgées y a mes grand-parents qui ont la classe!lol
mon avis sur les personnes âgées: c'est toujours eux qui te poussent pour passer les premiers à la caisse ou à l'ouverture des magasins et c'est eux qui vont faire leurs courses le samedi alors qu'ils ont toute la semaine pour les faire! après ils sont là oui les jeunes c'est plus ce que c'était mais c'est toujours eux les premiers a piquer des trucs dans les magasins! (hé oui Laughing ) et alors quand ils sont en groupe ça cause tellement fort que même avec le mp3 a fonds t'entends encore le dernier potin du coin! Rolling Eyes
bref Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

et ben oui fleur, j'ai une vraie aversion pour les bébés. ca c'est calmé un peu a cause de ma mère qui est nourrice agrée, mais j'avoue que ca me dégoute toujours. pour moi, ce que je vois quand je vois un bébé c'est un ballon rose, flasque, baveux, dégoulinant et parfois bruyant et puant. un tas de verre de terre a coté c'est rien.

je sai spas d'ou ca me vient ca, j'ai jamais eu de "mauvaise expérience" avec des bébés, mais je sais pas ca passe pas. (et je n'aurais probablement jamais d'enfant, mais pour d'autres raisons idéologiques)

et le pire du pire, ce qui me dégout plus qu'un bébé c'est un pied! j'ai HORREUR des pied, l'été c'est le cauchemard, y'en a partout!!!!! au secour

et pire qu eles pieds, les pieds de bébés! je touche un pied de bébé et je rend mon déjeuner direct, c'est dégoutant!!!!!! boum

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

ah ouais tant que ça! Shocked ça doit pas être facile pour toi si ta mère est nourrice, tu dois en voir tout le temps non?

Visiter le site web du posteur MSN
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

fleur a écrit:

Vive les gays !!!!!!! Loool !

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

Le coup de bébé c'est la première fois que j'entend un truc comme ça !

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

Nico a écrit:
fleur a écrit:

Vive les gays !!!!!!! Loool !

Oui ! Et tes parents le savent Nico ou pas encore ?

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

Oui mes parents le savent mais pas mon frangin. J'ai aussi une très bonne copine à l'école qui le sait et qui s'en fou parce-qu'on est amis et la sexualité de l'un ou de l'autre et bah ça ne doit pas venir interférer notre super amitié !

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

Moi aussi idem ma meilleure amie le sait, mais mes parents pas encore mais ils vont bientôt le savoir j'ai peur de leur réaction :s je verrais ...

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

moi je m' en doutais nico , donc je ne suis pas étonnée , si ta vie est ainsi sois heureux même si nous les parents nous avons du mal à accepter nous ne souhaitons que votre bonheur ,avec vous je vais apprendre à digérer ça fait un an que mon fils s' est dévoilé et j' avoue que c' est pas facile mais c' est encore plus dur pour le père

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:12 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

fleur, ouais tou tles jours + les vacances scolaires, c'est trop le fun pour moi... roll

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

ashcan tu dois avoir un problème qui remonte peut être à ton enfance pour que tu es le dégoût aussi fort des gamins , moi je trouve ça tellemnt mignons et enfanter est tellement le fun porter la vie en soi c' est magique

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

Oui c'est vrai que ashcan c'est énorme quand même à ce point j'avais jamais vu ça lol

Sinon pour ton mari janik je comprends pour un père ça doit être difficile :s

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

janik a écrit:
moi je m' en doutais nico , donc je ne suis pas étonnée , si ta vie est ainsi sois heureux même si nous les parents nous avons du mal à accepter nous ne souhaitons que votre bonheur ,avec vous je vais apprendre à digérer ça fait un an que mon fils s' est dévoilé et j' avoue que c' est pas facile mais c' est encore plus dur pour le père

On est comme on est ! Il faudrait que ton mari arrive à comprendre que c'est pas parce-que ton fils est gay qu'il ne doit plus avoir une relation père/fils, lui ça lui change pas la vie Wink

Sinon oui, Ashcan tu dois avoir un réel probl avec les gosses pk à ce point là les détester... Moi je suis pas fan mais j'ai déjà gardé un bb de 7 mois pour rendre service à des amis (et pour avoir un peu d'argent de poche Twisted Evil Laughing ) et c'est quand même loin d'être un calvère !

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: Des personnes déconnecté Répondre en citant

moi je n'ai jamais gardé d'enfant au dessous de d'1 an et demi, je ne peux pas c'est trop dur!

ca me désole Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Des personnes déconnecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation