parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai mis le nid
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

comme ils sont mignons et toujours des photos superbes , merci ashcan

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

gazette des pioux, samedi 19 juillet 2008:

ca se bouscule au portillon! et le premier a avoir fait sa grande sortie fut... clic-clic! Laughing
c'était très drole, il s'est retrouvé dehors en un rien de temps, et sans comprendre ce qui s'était passé! il a eu si peur quand il a vu le vide en dessous qu'il est aussitôt rentré dans le nid, pauvre clic-clic Laughing

le grand aussi a tenter une sortie, mais lui ca a été bien plus laborieux! le pauvre c'est retrouvé coincé avec une patte et une aile dehors, et la meme chose dedans Laughing j'ai voulu m'en méler mais lulu a gerer la chose de suite, elle s'est posée devant l'entrée du nid et a encouragé son petit a sortir, tout en lui gratouillant la tête pour le rassurer (premier geste de maternité que je vois de sa part!). sauf que le petit paniquait tout de meme, et ca commencais a durer... alors je me suis levée pour le rentrer dans le nid, mais lulu m'a prise de cour, elle a attraper son petit par les plumes du cou et l'a extirpé du trou d'un grand coup! Laughing
mon pauvre grand s'est retrouvé dehors sur un perchoir tout penaud, et la encore quand il a vu le vide en dessous, il s'est précipité dans le nid, et là c'est passé tout seul dans se sens la! j'ai bien rit Laughing

quand au moyen frère, lui il a trouvé comment enjamber les barrières du parc pour aller gambader plus loin. lui qui pleure dès qu'on l'éloigne de ses frères... il est devenu moins peureux, et meme maintenant il n'hésite pas a donner du bec si on fait quelque chose qui ne lui plait pas Laughing

quel carafon ces bébés alors Laughing

les grand frère et le moyen frère ont trouvé un bon foyer, mais clic-clic cherche toujours Smile

bon aller... PHOTOS!!!

la suite au prochain numéro Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

Euh.... Encore une fois.... MAGNIFIQUE !!

Que j'aimerai avoir des petits aussi mignon. Clic-clic j'en suis fan D Il est extra

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

ca va etre un compagnon extraordinaire, ca c'est sur! si tu fait un tour dans le rhone... Wink

Laughing

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

Arrête tu va me rendre "gaga" Very Happy
Ah je peux te dire que si j'avais eu possibilité d'aller dans le Rhone, je t'aurai proposé de le prendre e petit ange Embarassed
Bah c'est qu'a 600 ou 700 km de chez moi.. Ahcan, pourquoi habiter si loiiiin ?? Laughing Je plaisante Smile Je vais peut être prendre de vacances par chez toi en fin de compte ih ih ih. Même vis à vis de poitiers ça fait loin.

Non mais plus sérieusement, celui c'est vraiment un ange, il est trop mignon, il a l'air génial, vivre avec doit être un vrai bonheur. je t'envie Very Happy
Et ses frères sont des petits anges aussi tas de green

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

Wooowwwww comme ils ont évolués les cocos, ils sont super mignons !!

Mon petit Léon tu es si mignon !

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

c' est incroyable que d' un petit oeuf il en sorte des petits poussins aussi mignons , bravo ashcan et aux parents bien sur

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

ils sont vraiment mignons! ils me font craquer, si je pouvais je te prendrais bien ton clic-clic aussi! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

ben moi ca me plairais bien, mais malheureusement je suis loin de tous roll

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

oui dommage...

pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

Après avoir fait le tour du monde , je suis tout simplement ravie de voire t,es petits et wooooooow qu,ils sont beaux ¡¡¡¡

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

gazette des pioux, mardi 22 juillet 2008:

aujourd'hui est un grand jour, qui a commencé la veille! Laughing

en effet, devinez qu ij'ai rammassé hier soir a 11h au fond de la volière???

Clic-clic!!! Laughing

seulement je doute que cette sortie ai été volontaire, alors je l'ai remis au nid pour la nuit, le pauvre était sur les rotules ce matin!

par contre il y en a un qui est en pleine forme: grand frère! et oui, monsieur a quitté le nid aujourd'hui, il a fait quelques vols plus ou moins réussi, il a jouer avec quelques jouets, toujours sous le regard bienveillant de ma lulu!

et ca a donner quelques photos splendides Wink

photos!!!

et une petite de clic-clic tout de meme Wink

la suite au prochain numéro Wink

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

mais qu'est ce qu'ils sont beaux! on ne se lasse pas de les voir! Smile

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

c' est toujours un plaisir de les voir et tu fais de tellement belles photos

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 06:58 (2008)    Sujet du message: j'ai mis le nid Répondre en citant

Clic- clic je suis fan
Ces petits sont à croquer, on voit bien qu'ils ont la forme et le bonheur dans le coeur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: j'ai mis le nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation