parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour les passionnés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

aujourd' hui est une belle journée en normandie et nous profitons pleinement du soleil , toutes les fenêtres sont ouvertes , quel plaisir !!!!!! koukie aussi en profite car nous la sortons assez souvent , quand on lui dit on va se promener elle se sauve ( l' idée du harnais qui lui vient) mais malgrés tout elle se laissse assez bien lui mettre , par contre il faut bien se mettre à 2 , un qui la tient et l' autre qui enfile , comment fais tu ashcan tu lui mets toute seule ?
elle commence sa mue , j' espère que ses nouvelles plumes vont être toutes belles

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

hihi j'ai jamais dit que j'arrivais a lui mettre toute seule Wink

attention pendant la mue, diminue la fréquence des sorties en harnais, car les nouvelles plumes peuvent etre douloureuses quand on les touche.

j'ai sorti jojo ce matin aussi, et grande première elle a pris sa douche dehors sous une fontaine! elle a eu l'air d'apprécier!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

je la sors une fois par jour , environ un petite heure est ce trop
les gendarmes sont passés dans ma rue et ce sont arrêtés voir koukie, ils ont trouvé ça pas banal un oiseau en harnais
l' eau de la fontaine ne lui a pas semblé froide à jojo ? et le harnais ne la génait pas?

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

johanna je la sort en moyenne plus ou moins deux heures, donc une heure sa me semble très bien! le mieux c'est de faire en fonction de l'oiseau, quand il en a marre on rentre!

j'imagine bien la tête des gendarmes hihi! ici aussi tout le monde s'arrete, il y a meme des fois des automobilistes qui ralentissent pour mieux voir Laughing

l'eau de la fontaine était pas mal tiède, mais de toute facon jojo se baigne a n'importe quelle température, quand elle a envie elle a envie! le harnais n'a pas trop eu l'air de la gener, mis a part que cette fois ci je n'ai pas réussi a lui mettre dans le dos, et donc elle avait la laisse entre les pattes. mais ca n'a pas eu l'air de la gener plus que ca. bon faut dire aussi qu'elle ne s'est pas trempée non plus, mais elle avait la tête et le bidon tout mouillé Laughing

qu'elle sont les choses qu'on te demande le plus sur koukie? moi c'est "c'est un vrai? " "ca coute combien?" " ca parle?"

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

Oui en Normandie il fait super beau ! demain je vais à Paris donc Vendredi je vais sortir mes perruches je pense !

Mon petit Léon tu es si mignon !

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

les questions sont
c' est un perroquet , il parle , est ce que c' est méchant , est ce que c' est intelligent (oui oui oui je réponds )est elle en liberté dans la maison,combien ça coûte aussi il y a une foule de questions
tu dis que le harnais tu l' attache dans le dos , moi non mais je me disais que ce serait mieux elle pourrai moins le gruger qu' est ce que tu en penses ?

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

ben pour avoir essayer des deux cotés, depuis que je lui ai mis une fois a l'enver elle se débat beaucoup moins pour le mettre et pour l'enlever! j'ai vraiment eu l'impression que ca la génais moins et elle l'a effectivement moins touché!

personnellement je vais retrouver ma peluche cigogne d'entrainement et je vais apprendre par coeur le tour pour lui mettre avec l'attache dans le dos, c'est le jour et la nuit! du moins pour johanna ca a été le jour et la nuit Wink

essaye tu verra bien la réaction de koukie! suffit de mettre l'attache dans le dos, bien entre les deux ailes Smile

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

je vais essayer demain si mon mari veut bien car il n' aime pas qu' on change les habitudes et comme c' est lui qui lui met , moi je me contente de le tenir

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

Janik chez toi aussi en normandie il fait pas très beau aujourd'hui ? Pcque chez moi il a plu :/ Le soleil commence à revenir mais bof Sad

Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:29 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

Chez moi il a pas plus mais il y a des nuages Sad
J'epère que ça va s'arranger

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

Bah moi la c'est pareil snif :'(

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

il y a du soleil mais il est bien timide koukie vient de prendre son bain et s' est séché derrière les carreaux au soleil , mais je pense que le temps va se gâter

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

A la maison on a remis la piscine en route et elle doit être à ~25 degrès mais là avec le temps je risque pas de me baigner tout de suite... Rolling Eyes En plus hier avec ma mère on a fait une journée shoppin et je me suis acheté plein de truc (même des Ray Ban !!!!!) entre autre un nouveau maillot et bah il va pas être mouillé de si tôt si ça continue (espérons que non !!!)

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

Ouais clair j'espère que ça va revenir le beau temps !!! J'espère surtout que l'été ne va pas être pourri comme l'année dernière :'(

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: bonjour les passionnés Répondre en citant

Bah y a plus qu'a espèrer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: bonjour les passionnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation