parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danie68
poussin
poussin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut tout le monde tas de green

bonjour je suis d'alsace ...

je n'ais toujours pas de perroquet mais le projet viens petit à petit réalisable ....j'aime tous les oiseaux en général en possede ....c'est donc en logique de mon expérience etc que je desire concrétiser desormais avec un eam parleur si possible mais pas a ses dépends donc j'ai besoin d'aide par des avertis lol ....quitte à attendre etc ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:28 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce super forum ! vague

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmis nous! Smile

tu as des critères de prédilections?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Danie68! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sois le bienvenue et n' hésite pas à poser des questions , dans ce forum il y a des personnes compétentes qui pourront t' aider à faire un choix

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

danie68
poussin
poussin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci tout le monde je suis un peu démoraliser argh

Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Pourquoi ça ?????

jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenu parmis nous et je dois saluer ton desire d'en apprendre plus sur nos amis a plume avant d'en acquerir un aplaudit

Visiter le site web du posteur
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

http://www.monperroquet.be

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou et bienvenue Smile

Mon petit Léon tu es si mignon !

M@rie
oiseau curieux
oiseau curieux

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! tas de green sage

danie68
poussin
poussin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci à tous de votre acceuil ....samedi et vendredi j'avais pas le moral car je pensais qu'apres mes 12/15 ans d'attente le moment n'étais toujours pas venu pour moi alors quze des gens moins disponible etc en avait ....et samedi soir annulation de la visite argh mais non çà fini bien ...dimanche matin visite chez l'éleveuse pensant question à gogo et çà ira pas mais au moins j'en verrais pourvu je pleure pas au secour au début je pose des questions à gogo roll elle me trouve bizarre mais me laisse ma chance car bete et casse pied oki mais passionné sans experience flagrante un vrai livre de tout ce qui se dit lol ...je bois un verre de fanta elle me rassure sur toute mes idées reçu ....ensuite nous visitons son élevage enfin son paradis des plantes les anges les oiseaux dont des aras dont un bleu d'une beauté de poster ..élevé main ...notre présence ne le gene pas mais il ne comprends pas sa maman ne le prends pas nous passons par l'autre coté pour arretté de le contrarier lol .......ces 70 oiseaux de race différentyes sont tous élevé mains ....certain chante le pont de la riviere kai ....d'autre n'aime que les hommes ...d'autre sont jalou etc ...une véritable horde d'enfants de tous ages magnifiques ...des couples des oeufs le bonheur d'une ile caché dans ce village ....elle me montre les vignes etc que les oiseaux aime etc .....puis nous continuons la visite vers les cacatoes ....là une mamie cacatoes de 80 ans reproduisant toujours nous salue ainsi que son homme couvant et n'aimant pas les femmes car jalou ....ainsi que séparément jacki 5 ans magnifique timide et calme et victor 2 ans semi apprivoisé qui comme moi tombe raide dingue amoureux ....nous avons lui et moi un coup de foudre réciproque bisou caresse blabla etc ....sa maman repere le schmilblic et annonce c foutu ....des que je m'interresse a un autre que lui coco hurle ....lorsque je quitte la piece coco hurle ....je me fiche moi aussi d'un coup de tout pratiquement nous sommes relié ....jy retourne il m'embrasse essaye de sortir de sa cage etc m'interpelle ....nous sommes tout deux reparti ensemble c'etait dimanche ......çà se passe hyper top ....calin bain douche etc bisous hje vous raconte tout plus tard .........

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

alors tu a ramené le cacato?

alors va falloir mettre le paquet sur l'apprivoisement, la sociabilisation et l'éducation dès le début Wink

tu peut nous montrer sa bouille?! Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ah oui .. des photos Very Happy !

http://www.monperroquet.be

gwendoline
oiseau membre
oiseau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue sur ce forum boum

le bonheur le plus doux est celui qu'on partage

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation