parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis ... La chasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous avez voté ?
# Oui
75%
 75%  [ 3 ]
# non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Vos avis ... La chasse ! Répondre en citant

En Belgique , la chasse aux chats est autorisé ... J'avoue , peut-être que se sont des animaux pas très appréciés dans le monde des oiseaux , mais malgré tout je vous demande votre avis et aussi votre accord pour signer la pétition (en dessous).

J'explique , en Belgique la chasse aux chats est autorisé . Alors qu'en Belgique il y a plus de 6.000 chasseurs , dont ils ont tellement de plaisir a tirer sûr les animaux de forets et autres animaux domestiques, et a s'entraîner bien sûr ! C'est inadmissible , cela m'est déjà arrivée ... Mais apparemment le chasseur ne s'était pas encore assez entraîné roll Qu'ils soient sûr leurs listes d'abattage oui ou non , faites attention a vos animaux ! Je suis pratiquement sur qu'ils se feront un plaisir de tirer sur les oiseaux ou autres , comme on connaît les histoires de chevaux abattues en praires sans aucune raison ou encore sur des chiens , pour leur peau ou pour la viande . Et ça , c'est pas qu'en Belgique ...

angry

Voici un morceau de l'article de animaux en péril (lien en dessous)

Animaux en Péril s’insurge contre ce massacre. Savoir nos chats transformés en cibles pour sadiques prenant leur plaisir dans le sang est un cauchemar, celui au cours duquel vous entendez claquer les coups de feu qui achèvent la vie de votre compagnon, sans pitié, sans raison, sans rien d’autre que la soif de meurtre d’un déséquilibré. Car cette pratique assassine non seulement les chats harets, ce qui est déjà injustifiable, mais également les animaux domestiques de passage. Aucun chat n’est à l’abri, tout le monde est concerné.

au secour

A vrai dire , j'habite dans un bois ou l'on accueille avec plaisir les animaux de la forets ou ils reçoivent de quoi bien manger . Et tout cela , bien évidement attirent les chasseurs et puis ... " BAAAM " , alors pour notre propre sécurité et pour celle de nos animaux nous montrons notre présence et appelons toute suite nos animaux ! De quoi être "zeeeen" , quelqu'un d'inconnu qui se promène avec une arme dangereux à côté ou juste dans la propriété , même les humains ne sont pas en sécurité heu ! Et comme d'habitude ils ont peur ,fuient le plus vite possible ... Les vrais en bons chasseurs je ne connais pas , ici c'est pour tuer et l'argent ... je déteste argh !!Dr toute façon un chasseur reste un chasseur pour moi ... En été , j'ai toujours peur de perdre un de nos animaux car il se peut toujours qu'il y a eu une mauvaise visite ... roll C'est pour cela que je suis contre la chasse et l'on compte rendre notre propriété très sécurisante pour que les chasseurs ne se sentent pas " bien accueilli " ..

Si vous le souhaitez , vous pouvez signer la pétition . Vous êtes libres , je ne vous oblige pas ... . Wink
J'ai commencée un sondage pour savoir le nombre de personnes qui ont signés la pétition , je me suis dis "pourquoi pas ...?"
J'ai d'ailleurs ajoutée quelques liens en dessous .

Merci d'avance sage

http://www.animauxenperil.be/chasse-chats/chase-aux-chats.html

http://www.veeweyde.be/pages/petitionchatsfr.html

http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=cp103

Merci a vous ...

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Vos avis ... La chasse ! Répondre en citant

j' ai signé , je trouve ça idnamissible

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: Vos avis ... La chasse ! Répondre en citant

Contre tuer les chats (même si moi même en ai ras le bol des saloperies de chats qui viennent fouiner partout dans la propriété)
mais bon il est vrai qu'il y a chasseur et chasseur
il y aura toujours ceux qui respectent bien les règles et tout et tout... comme mon Papounet Very Happy
Et les autres....

Citation:
En été , j'ai toujours peur de perdre un de nos animaux car il se peut toujours qu'il y a eu une mauvaise visite ... roll C'est pour cela que je suis contre la chasse et l'on compte rendre notre propriété très sécurisante pour que les chasseurs ne se sentent pas " bien accueilli " ..

L'ouverture de la chasse cay le 8 Septembre....en France
En Belgique c'est quand? il me semble que c'est à peu près pareil si ce n'est plus tard non ?

pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Vos avis ... La chasse ! Répondre en citant

Merci Very Happy
Je ne sais pas exactement quand mais c'est près je pense Wink
Je comprends lousken ...

http://www.monperroquet.be

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Vos avis ... La chasse ! Répondre en citant

signé.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Vos avis ... La chasse ! Répondre en citant

signé aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Vos avis ... La chasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation