parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lulu et pitchoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: lulu et pitchoune Répondre en citant

et bien j'ose pas trop imaginer que ce soit significatif mais....

quand j'ai eu lulu, ma femelle en place (en l'occurence johanna) lui a fait la vie dure comme pas permis (d'ailleur ca lui a couté un doigt!). donc johanna qui est une femelle, l'as emmerder juste parceque lulu est une femelle. soit.

il se trouve que, depuis que pitchoune a fini sa quarantaine, la seule et la première a avoir montrer de l'interet pour pitchoune a été lulu. au début c'était juste du mordillage de doigt a traver les barreaux (réction normale vu que pitchoune était encore en cage). puis pitchoune est sorti, tout le monde a fait connaissance...

depuis maintenant deux semaines qu'ils sont ensembles, lulu lui mène la vie dure! j'ai meme vu qu'elle lui avait mordu assez mochement un doigt (tout est propre vous en faites pas). et maintenant c'est la guérilla entre eux! pas moyen de paratager quoi que ce soit, pas meme le meme perchoir! (bon j'exagère un peu, le perchoir c'est bon si il y a 50cm entre eux).

alors qu'en penser, oserais-je imaginer que pitchoune pourrais etre la pitchounette tant désirée?! OH NON JE L'AI DIT!!!!!!!!!!!! oh

Laughing j'ai tellement peur de m'etre a nouveau gourrée avec un troisième mâle que depuis le début je fais tout mon possible pour me persuader que pitchoune est un mâle, de sorte a ne pas etre décue quand sa cire tournera au bleu. mais là.... c'est tellement tendu entre eux deux....

d'autant que pitchoune ne m'aide pas, je l'entend souvent hurler comme les femelles, mais je le vois souvent aussi se draguer dans les miroirs comme tout mâle qui se respecte ici. et ce matin poucinou lui a fait la cour heu (faut dire qu'il a tellement envie d'etre papa que de désespoire il serait pret a monter n'importe quoi!)

pff c'est pas simple ce suspens. en plus jojo dit presque rien a pitchoune, meme quand il squatte sa cage! aucune autre perruche ne peut faire ca, et vu comme jojo deteste lulu c'est impossible qu'elle ne deteste pas pitchoune si c'était une femelle!

raaaahhhh chuis toute mélée avec cette histoire!! allez pitchoune grandit qu'on sache enfin!!!!!

voila, j'avais juste envie de péter mon cable avec mes deux derniers sujets! on est pas nombreux on peut se le permettre Mort de Rire

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: lulu et pitchoune Répondre en citant

Mort de Rire c'est bien drôle de te lire ashcan! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: lulu et pitchoune Répondre en citant

Je rejoint Fleur !

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: lulu et pitchoune Répondre en citant

C'est clair, j'espére que pitchoune sera une femelle comme tu le souhaite ashcan!

Mon petit Léon tu es si mignon !

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: lulu et pitchoune Répondre en citant

chuis désespérée Mort de Rire

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: lulu et pitchoune Répondre en citant

Mort de Rire Lol , beh bonne chance alors ^^

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: lulu et pitchoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation