parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit coucou de guérande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: un petit coucou de guérande Répondre en citant

bonjour c' est moi koukie , je suis arrivée à guérande et j' ai retrouvé mes petits copains, mais dur dur petit némo fait rien que de m' attaquer mes petites pattes , ben alors moi je me laisse pas faire non mais! alors ma maman est obligé de nous sortir à tour de rôle , c' est pas marrant parce que du coup je suis plus souvent dans ma cage . quand est ce qu' on rentre à la maison!!!!
j' espère que demain ce sera mieux, moi qui croyais que némo m' attendait pour me faire un petit câlin alors là moi je suis plus d' accord tant pis pour lui !!!!ça lui apprendra
murphy lui est plus gentil il m' ignore , moi j' aime bien comme ça , je n' ai pas besoin de me défendre
on a fait quelques photos bientôt vous les verrez
et vous comment ça va , j' ai vu que jojo avait fait une sortie dehors , elle en a de la chance ,içi ça ne risque pas on caille dehors mais il fait un beau soleil, ma cage est presque derrière les carreaux alors je bronze un peu
je vous souhaite à tous une bonne nuit et à bientôt
koukie

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: un petit coucou de guérande Répondre en citant

Oh pauvre Koukie, j'espere que sa ira mieu avec Nemo d'ici les fin de tes vacs !!
En tout cas profitez bien !!!! Pour moi c'est vendredi les vacs enfin !!!!!!!!!

Bisous à toute la petite famille !!

Mon petit Léon tu es si mignon !

pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: un petit coucou de guérande Répondre en citant

Hihi , c'est mignon Very Happy Non mais Nemo , pauvre koukie ... ^^

Bonne chance Very Happy

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: un petit coucou de guérande Répondre en citant

La pauvre !!!!!
Bon, il faut pas quelle se laisse faire et qu'elle puisse aussi passer de bonnes "vacances".
Non sérieusement (enfin pas tant que ça), je vous souhaite de bonnes vancances et profitez bien !
(des fleurs pour remonter le moral de la puce Laughing )

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: un petit coucou de guérande Répondre en citant

ooooh bichette! némo te fait des misères? t'inquiète pas pas va, profite de l'air marin, ca passera! tarte

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: un petit coucou de guérande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation