parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où acheter mon harnais ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Où acheter mon harnais ? Répondre en citant

ashcan a écrit:
bonne chance avec le harnais! et n'oublie pas, sitôt mis sitôt dehors!

Je comprend pas la fin de ta phrase?
sitot mis sitot dehors...c'est pour bien faire comprendre qu'on utilise le harnais QUE pour aller dehors? ou que le youyou arrive à se "désapper du harnais" en 1/4 de seconde ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: Où acheter mon harnais ? Répondre en citant

^non ca veut dire que, pour que ton youyou fasse le lien entre harnais=aller dehors=fun il faut lui mettre et sortir aussitot. sinon il risque de faire le lien harnais=quelle horreur=pourquoi elle me met ca= j'en veux pas= très mauvais souvenir pour l'oiseau Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Où acheter mon harnais ? Répondre en citant

Okay ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Où acheter mon harnais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation