parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

degueu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: degueu Répondre en citant

[Salut

Y a un truc qui m'énerve avec certaines personnes, le fait de prendre soins de nos plumeaux ! Aujourd'hui: remplaçant de français (prof absente), ce prof demande un texte sur un sujet qui nous plaît en l'argumentant, j'ai choisi les perroquets en voie d'extinction, j'écris mon texte et lorsque je le rends au prof et qu'il le lit, il me répond:[i] très bien écrit mais le texte est très drôle ! j'adore ton humour[/i].

Je trouve ça degueu que des personnes pensent que les perroquets ne sont que de simples oiseaux qui ne méritent pas d'attention ou de protection ! Ce genre de personne sont des égoïstes de m**** et si je n'avais pas le menace d'un renvoi et d'une retenue, je lui aurais répondu à ma manière :S ]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: degueu Répondre en citant

Arf , moi j'en ai raleququuuuuuuue argh boum
Quand je parle à l'école de la disparition des espèces d'animaux ou encore de la nature on me prends pour une c**** !
Quand je dis de ramasser le papier en plastique qu'ils viennent de jeter par terre , quand je vais simplement a côté d'un arbre pour chercher de l'ombre ... des certains de cocos inutiles viennent et dissent " tu parles aux arbres ? " angry
J'amais j'ai vue une école pareil ! OUF , je change d'école dans 11 semaines c'est FINIEEEE et hop grandes vacances Very Happy youpi
Sinon chez les profs c'est agaçant , tu ne peux j'amais rien dire et ça les profs en profitent grr Si j'avais une bonne tarte ... tarte
De toute façon c'est stupide de la part de ton prof luan , le but est de encourager son élève et pas de le ridiculiser ou de le démotiver roll

boum boum boum boum boum boum

out

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: degueu Répondre en citant

Ben oui y a des gens comme ça qui comprendront jamais rien... on peut rien y faire roll

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: degueu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation