parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune68
oiseau curieux
oiseau curieux

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:44 (2007)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

hello à tous un ptit bonjour d'Alsace, il y a des membres que je connait déjà un peu...et bien voila pour ceux qui nous connaissent pas, je suis Raymonde, 46 ans, j'ai 4 canaris, 2 inséparables et une ptite merveille de quake Kanaille!!! n'oublions pas Deubyn le chien (lol) je suis aussi une mamie comblée!!!voili voila pour les présentations, au plaisir de se voir (virtuel) sur les divers posts

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:24 (2007)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue Okay

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:10 (2007)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue parmis nous Very Happy

Visiter le site web du posteur
Anne-Lise
ti timide
ti timide

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 03:06 (2007)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut toutoune! Et bienvenue!

Shot at 2007-07-11

toutoune68
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:09 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci à vous, rayan le youyou est super!!! Okay Embarassed

toutoune68
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:12 (2007)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Encore moi....la photo que j'ai dans mon texte, je voudrais l'avoir en avatar, quelqu'un peux me dire comment faire? merci

rayan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:54 (2007)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Il faut que tu vas sur imageshack(http://imageshack.us) Arrow tu insere ton image avec parcourir Arrow tu choisis avatar a droite de "remettre à la côte l'image ?" Arrow tu coche "remettre à la côte l'image ?" Arrow tu coche "enlever la barre de taille/résolution de l'ongle du pouce ?" Arrow tu valide Arrow Arrow tu arrive sur une nouvelle page Arrow tu copie le lien "Direct link to image " Arrow tu le colle dans la case avatar de ton profil "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL:"

voila j'espere que j'ai été clair Okay

MSN
toutoune68
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:36 (2007)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ok Rayan, j'ai compris, mais en cherchant bien quand meme Mort de Rire tes explications ne sont pas trop claires lol merci beaucoup ....

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:28 (2007)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue parmis nous un peu en retard!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation