parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches
|
Nouveau ! parrots-land, la passion des pioux est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luan oiseau membre

|
Posté le: Ven 28 Mar - 13:34 (2008) Sujet du message: Informatique: Logiciels gratuits |
|
|
Coucou
Sur ce forum, on parle beaucoup de nos pioux, mais j'aimerais partager avec vous, un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps... Peut être que les liens ne sont pas autorisés mais ce site peut servir à beaucoup d'entre vous...
On est pas tous riche, on ne peut surement pas tous se payer un bon logiciel de gravure cd/dvd, d'édition photo, antivirus ou autre.... Hé bien ce site, propose tous les jours, un logiciel qui normalement coute cher gratuitement pendant 24 heures (le téléchargement, le logiciel lui, une fois téléchargé marche pour tjrs, il me semble), et tous les jours, un nouveau logiciel. Il n'y a pas longtemps il y avait eu un logiciel pour récuperer les fichiers perdus après un formatage, aujourd'hui un logiciel de gravure cd/dvd...
J'espère que ce sujet ne dérange pas :S (Ce site est bien évidemment légal). _________________ Cacahuète 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 28 Mar - 13:34 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|