parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique: Logiciels gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Informatique: Logiciels gratuits Répondre en citant

Coucou

Sur ce forum, on parle beaucoup de nos pioux, mais j'aimerais partager avec vous, un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps... Peut être que les liens ne sont pas autorisés mais ce site peut servir à beaucoup d'entre vous...

On est pas tous riche, on ne peut surement pas tous se payer un bon logiciel de gravure cd/dvd, d'édition photo, antivirus ou autre.... Hé bien ce site, propose tous les jours, un logiciel qui normalement coute cher gratuitement pendant 24 heures (le téléchargement, le logiciel lui, une fois téléchargé marche pour tjrs, il me semble), et tous les jours, un nouveau logiciel. Il n'y a pas longtemps il y avait eu un logiciel pour récuperer les fichiers perdus après un formatage, aujourd'hui un logiciel de gravure cd/dvd...

J'espère que ce sujet ne dérange pas :S (Ce site est bien évidemment légal).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation