parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée, pas envie d'y aller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

ce soir un bon amis de mon père fête sa retraite. sa femme a organisé une belle fête avec plein de leurs copains et amis, pou rfêter sa retraite et son anniversaire (d'ailleur faudra pas que j'oublie de lui souhaiter).

et on a autant envie d'y aller qu'un boeuf a l'abattoir. pas qu'on apprécie pas ses amis, mais on est pas mal en froid, et on ne sait meme pas pourquoi! depuis quelques temps ils ne téléphonnait meme plus. peut etre parcequ'on est trop pauvre pour eux et qu'on ne peut pas se permettre de voyager a traver la france entière pour aller voir leurs amis ? surement. mais je n'aime pas leurs amis. ce sont des gens pleins de fric, imbus de leurs personnes, buveurs d'alcool et aussi intelligents et ouverts qu'un cobaye sur une table de dissection...

oh, pardon désolée pour l'image, pardon petit cobaye. mais meme pendant que j'écris cette boutade stupide je suis aussi souriante qu'une porte de prison. en plus je viens de passer du temps a me coiffer et vlan!!! jojo vient d'atterrir en panique dans mes cheveux réduisant tout a néant Sad meme pas envie de la gronder tiens....

bref, j'essaye de me réjouir, je me dit que pour la première fois depuis un bout de temps je vais pouvoir me faire belle (tu parles) porter les bijoux que je ne peut pas porter a cause de jojo, me maquiller a ma facon et tout et tout... mais je sent que ca va pas etre gai. mon père parle déja de l'heure du retour alors qu'on ne sait meme pas a quelle heure on doit y etre.

pff, on y va pour faire bonne figure, et parceque 'on aime bien notre ami en question, mais sa bande de rapace va vite me courir sur le système, et on va pas danser longtemps c'est moi qui vous le dit!

d'ailleur autre point positif, je vais pouvoir tester mes nouveaux talons hihi roll

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

ma pauvre ashcan angry , ton histoire me ramène à la chanson de bénabar (on ne va pas sortir ce soir on va se faire un plateau télé et se mettre sous la couette) c' est presque ça, en plus tu as l' air d' avoir autant envie de te faire belle que d' aller te coucher , mais c' est dommage de ne pas pouvoir tester tes nouveaux talons en plus tu vas pouvoir mettre tes colliers dont jojo te prive (moi c' est pareil avec koukie impossible de me mettre des bijoux elle se plait à les moriller) allez fais un petit effort et sors ton joli sourire c' est un mauvais moment à passer, si ça se trouve tu vas passer une excellente soirée et faire des rencontres allez sois positive demain tu nous raconteras cette belle soirée que les amis à tes parents ont fait , je penserai à toi ce soir sous ma couette
je te fais un gros bisou et koukie aussi

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:34 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

et bien ca a été pile comme je m'y attendais, c'est a dire long et ennuyeux. mais bon, j'ai passé la soirée a faire des petits dessins sur la nappe Wink

en plus je me suis fait mal au dos alors j'ai du passé la soirée assise d'un bout a l'autre et les drageurs bourrés ont défilés... mais malgrés tout je suis contente des les avoir revu, ca fait toujours plaisir.

mais des soirée comme ca, brrr, très peu pour moi...

MSN
Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

Moi je trouve ça flatteur que des gens te draguent Razz Ca ne te plait pas mais faut non plus t'enfermer chez toi tu sais :S Tu es jeune et t'es majeur (ha quelle chance, je dois encore supporter les décisions de mes parents  tas de green ). Plus sérieusement, je pense que tu devrais sortir un peu plus, plus tard tu risques de le regretter :s

Allez, tu es encore en vie, c'est le principal nan out

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

luan, tu fait erreur, ca ne me déplait pas de me faire draguer Wink

seulement la manière vieux (40 ans quand meme, ca fait 20 ans de différence) garçon bourré qui cherche juste un numéro pour une nuit ca m'insupporte.

et qu'est ce qui te fait croire que je m'enferme chez moi Wink

disons qu'etre en vie c'est bien mais j'aime mieux rester avec mes pioux plutot que de supporter des gens que je n'aime pas juste pour dire de "sortir".

on peut aussi s'amuser sans parler alcool et sexe Wink

MSN
Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:08 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

et qu'est ce qui te fait croire que je m'enferme chez moi Wink -> Ben disons que je me base de ce sujet Razz
seulement la manière vieux (40 ans quand meme, ca fait 20 ans de différence) garçon bourré qui cherche juste un numéro pour une nuit ca m'insupporte.  -> A la, je comprends Razz

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

éh béh oui luan, je suis pas associale non plus Wink

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

je comprends ashcan , moi les mecs bourrés je ne supporte pas , on peut s' amuser en restant à jeun , sont pas drôles quand ils boivent ils se croient malin mais moi je les trouve detestables et dégoutants

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

et bien on est deux!

moi j'aime plutot le mec fin d'humour, class et galant, le chevalier en armure quoi Wink

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:14 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

Les personne bourrés je n'aime pas non plus, je trouve sa stupide ... mais bon ...

Mon petit Léon tu es si mignon !

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:37 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

pirro je n' aime pas ta photo de mylene avec ses jambes ecartées je suis sur que tu en as une plus belle

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

x) bon bah je vais changer rien que pour toi janik attend

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

Voilà, j'ai changer tu aimes ou pas ?

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

oui c' est mieux l' autre je ne la trouvais pas à son avantage merci mon pierro

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller. Répondre en citant

De rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: soirée, pas envie d'y aller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation