parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

émission de télé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

rassurée de voir que je ne suis pas la seule...

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

heureusement que j'ai pas vu ça alors! Rolling Eyes moi non plus je n'aime pas ce genre de concours, les oiseaux sont dans des cages toutes petites c'est vrai, j'avais vu la bande-annonce.

d'autant que nourir son perroquet a la bouche! doit-on rappeler que la salive est mortelle pour eux! si ça se trouve plein de gens vont les imiter! ils sont pas fin a tf1...

Visiter le site web du posteur MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

je n' ai pas aimé non plus , voir toujours les oiseaux dans leur cage ce n' est vraiment pas mon truc, j' aime tellement voir la mienne en liberté je ne vois pas ou est le plaisir pour les oiseaux , chacun son truc

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir mais d'après la déscription d'aschcan, j'aurais été énervé... Les oiseaux sont des êtres vivants qui méritent amour et respect ! Ce ne sont pas des objets ! Ce genre de pseudo éleveur/pseudo passionné qui croient tout savoir alors qu'ils les traite pas très bien... Un passionné sort ses oiseaux, est prêt à beaucoup dépenser pour ses oiseaux, bref à tout fait dans la limite du possible. Heureux que je n'ai pas vu ça.

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

je viens de la voir sur le site de tf1, effectivement je n'ai rien raté! en fait j'ai même pas regarder les becs droits ça m'a soulé dès le début! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:11 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/0,,3786131,00-tf1-video-reportages-droles-oiseaux-.html

rayan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

moi aussi j'ai vu le reportage mais j'ai vu que les canaris et sa ma frenchement décu aussi

MSN
Luan
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

Je viens de voir le reportage sur la partie perroquet (J'ai pas trop voulu voir le truc des canaris)

On m'avait dit que c'était mal de donner à un oiseau ce qui avait été dans la bouche a cause des microbes, pourtant la connure mange dans la bouche de l'homme :S
Les perroquets ont l'air bien traité toutefois, on voit bien que l'ecletus voulait sortir ! Après au début, comme elle a chopé la calopsitte, je pense qu'elle aurait du le laisser sortir lui même... Parcontre j'ai vu aucun jouet chez les perroquets en volière :S

Il y a mieux mais au moins, ils sont nourris et logés ces ptits.

MSN
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:43 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

Oui mais TF1 aurait pu faire attention , mintenant des personnes vont essayer de faire pareil avec leurs perroquets et c'est vraiment mauvais argh

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

je viens d'aller voir la fin. vous savez quoi? on u retrouve le couple du début: mèche la callopsite est morte, elle avait six ans.

MSN
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

6 ans heu , mais sa vie 20 ans heu ils ont di la raison ?

MSN
Luan
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

Moi je dis que c'est la mauvaise alimentation :S rayan, moi on m'a dit que ça pouvait même aller juqsu'à 30 :S

MSN
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

ah je savais pas , je pensais que c'etait 25 max environ tarte

MSN
Luan
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

De toute façon, tous les sites donnent des estimations différentes xD

Citation:

La Perruche Callopsitte ( Nymphicus Hollandicus)
famille: psittacidés.
origine: presque totalité de l'australie, à l'exception des côtes.
habitat: steppes herbacées, régions arides, zones semi-désertique et zones cultivées avec point d'eau.
taille: de 29 à 34 cm. (dont 14 à 16 cm de queue)
poids: 80 à 100 g.
espérance de vie: de 15 à 20 ans dont des cas exceptionnel allant jusqu'à 30 ans !!!

Source: http://callopsitte.free.fr/fiche_identite.php

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: émission de télé Répondre en citant

euh, a mon avis le 30 ans c'est un cas unique! un oiseau qui atteint les 20 ans c'est déja un record, peu d'oiseaux arrivent jusque la. en captivité en tout cas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: émission de télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation