parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:50 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

la quarantaine de taya est enfin fini et elle a enfin le droit de nous rejoindre dans le salon . Regardez dans quel etat elle a mis le parc a jeux en une aprés midi

et une derniere avec moi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamdou
oiseau curieux
oiseau curieux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:41 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:38 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

kamdou j'adore ton humour Very Happy mais ce n'est pas petit malin mais petite maline ne va pas me la vexer avec le caractére qu'elle a Very Happy

kamdou
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:01 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

à cet instant précis tu savais pas quoi dire puisque tu étais trop faché Mr. Green

Anne-Lise
ti timide
ti timide

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:55 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

Vraiment de belles couleurs!! Wow!

Shot at 2007-07-11

kamdou
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 06:36 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

J'adore ses couleurs et ses yeux Okay

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:57 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

elle fait un peu de picage la pitchounne???

en tout cas elle est active lol

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:11 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

oui elle fait du picage je l'ai acheter comme cela il y a un mois et quelques jours (son ancien proprio venais de démenager et n'avais plus le temps de s'occuper d'elle d'ou le picage il la sortait un peu le soir quand il pouvais )mais son tempérament et son audace m'ont tout de suite plus et cerise sur le gateau le soir meme de son arrivée a la maison et bien mademoiselle (1 an et 2 mois ) régurgitais chaque fois que je m'approchais de sa cage alors j'ai tenter le coup et lui est ouvert elle est tout de suite sortie et direction mon épaule et je dois avouer que depuis elle est un ange avec moi j'en fait ce que je veux mais un démon avec tous les autres ( ma femme y compris ) c'est elle qui décide si elle veux ou pas etre prise ou calinée et si elle ne veux pas attention aux morsures Evil or Very Mad mais je travail a resoudre le probleme en la donnant a ma femme qui tiens une friandise et lui donne et ensuite je la reprend pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas que moi qui existe et que d'autre personne peuvent aussi etre gentilles avec elle . Pour son picage il c'est déja ammeliore en un peu plus d'un mois mais je croise les doigt pour qu'elle ne recommence plus je te joint une photo du jour de son achat et tu pourra le constater

mon seul probleme actuellement est avec coco bien que cela fasse un mois qu'ils se parlent sans se voir et bien justement mademoiselle ne veux pas le voir et va meme jusqu'a l'attaquer le pauvre lui qui se faisait une joie d'avoir une copine sa le mettais dans tous ses états dés qu'il l'entendais mais bon j'espere qu'avec de la patiente elle finira par le supporter sans vouloir forcement l'agresser

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:52 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

oui effectivement il y a eu une amélioration, c'est super! je pense qu'avec votre amour et votre attention les choses devraient rentrer dans l'ordre toute seule!

pauvre petite chouette!

pour ta femme tu fais déja ce qu'il faut s'est bien! ca risque de prendre du temps mais en général on arrive a instaurer un respect mutuel, et parfois meme un début d'amitié!

pour les rapports entre tes oiseau, c'est pareil il faudra y travailler, les prendre tout les deu en meme temps, faire des activités a trois...pour montrer a taya que l'attention et l'amour qu'elle vient de découvrir juste pour elle ne partira pas avec la présence de coco.

moi ici johanna voulait tuer poucinou quand on les mis ensemble pour la première fois. ca a pris quelques mois avant qu'ils aceptent de s'approcher sans se battre, et du coup ils se faisaient meme des calins, c'était mignon!

maintenant poucinou a grandit, c'est un beau petit adulte, et maintenant les calin fraternel ont laisser place a des envies de fonder une famille, se que jojo prend très mal (elle est encore jeune) et les baguarres ont repris, d'ou l'arrivée de mimi, et maintenant les choses se sont un peu calmée...

enfin voila je vais pas raconter toute l'histoire sinon bonjour le HS! Embarassed

continue tu es sur la bonne voie Wink

MSN
jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:01 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

merci pour les encouragement ca fait plaisir a lire et il etait bien dans mes intention de persister car a la base j'ai acheter taya pour que coco se sente moins seul pendant les 5 heures ou je suis obliger de le laisser dans sa cage et maintenat il y passe encore plus car je ne les sorts ensemble que sous trés haute surveillance Sad mais bientot les vacances et j'aurais beaucoup de temps pour régler ce probleme

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:55 (2007)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

oui c'est toujour comme ca au début, mais c'esst juste une question de temps, ca va s'arranger

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation