| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Luan oiseau membre

|
Posted: Sat 15 Mar - 14:00 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
Hep !
Aujourd'hui, j'ai réussi à caresser Roméo sans me faire mordre Il a baissé la tête sur la cage et s'est laissé faire.. quoi qu'il avait un peu peur... il était anxieux mais ne m'a pas mordu, pi au bout de 3 minutes, il a commencé à bouger et je l'ai laissé tranquille
Voici deux photos que ma soeur a prise :
http://www.zimagez.com/galerie/15-mars-Romeo-12626-0.php
Faites pas attention aux blessures sur la main, c'est monsieur qui m'a mordu hier pendant que je lui changeais l'eau
Parcontre, il refuse toujours de venir sur mon épaule ou mon bras... mais petit à petit ça va venir
L _________________ Cacahuète 
|
|
| Back to top |
|
 |
janik maitre perroquet

|
|
| Back to top |
|
 |
lokita oiseau curieux

|
Posted: Sat 15 Mar - 14:13 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
super!!ca progresse! _________________ Pour les amoureux de becs crochus
http://www.dany-17.new-forum.net
|
|
| Back to top |
|
 |
fandeparrot oiseau assidu

|
Posted: Sat 15 Mar - 14:33 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
C'est génial! Et je trouve que EPP les perroquets sont super sympas! _________________ Guismo, Lemon, Grannie, Grisette, Papaye, Acoo, Causette et Lady sans oublier Indie ma gabonette!

|
|
| Back to top |
|
 |
fleur perroquet instruit

|
Posted: Sat 15 Mar - 14:43 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
C'est génial! il est tellement beau ton Roméo! 
Last edited by fleur on Sat 15 Mar - 19:37; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Sat 15 Mar - 17:01 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
beau progrès  _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
Luan oiseau membre

|
Posted: Sat 15 Mar - 18:15 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
Encore des news :
Il est resté 30 mn sur mon épaule mais après, je sais vraiment pas pourquoi, il m'a mordu et est parti :S Une théorie ?
Ah sur les photos, dans le balcon, vous pouvez voir son ancienne cage, ou il a passé plus de 3 ans dedans en ne sortant que très peu...
L _________________ Cacahuète 
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Sat 15 Mar - 18:24 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
une théorie...difficile sans avoir été la, mais peut etre qu'un coup de panique l'a poussé a mordre pour s'enfuir, oubien quelque chose lui a fait peur et il a voulu te prévenir... faudra voir si ca recommence. _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
Luan oiseau membre

|
Posted: Sat 15 Mar - 18:35 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
Ben en attendant, là il veut même plus que je l'approche :S Je me demande si c'est pas le fait que gibsy était dehors et qu'il volait partout ? Mais je sais pas si il a vraiment eu peur d'une calopsitte... mais c'est pas impossible :S _________________ Cacahuète 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirro maitre perroquet

|
Posted: Sun 16 Mar - 09:53 Post subject: J'ai pu caressé roméo sans me faire mordre ! :D :D :D |
|
|
C'est bien tu progrèsse avec lui je te souhaite que du bonheur par la suite avec lui ! _________________
Mon petit Léon tu es si mignon !
|
|
| Back to top |
|
 |
|