parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelques boutiques en ligne

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> LES PETITES ANNONCES -> Don et vente de materiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 13 Mar - 23:28    Post subject: Quelques boutiques en ligne Reply with quote

Salut Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas certaines boutiques, ou qui en recherchent qui sont dans leur pays, voici une petite liste (très petite).
Si vous avez une boutique à ajouter, répondez au sujet, puis j'éditerai mon poste.

Boutiques Française:

• Parrots Online
    Quote:

J'ai moi-même testé cette boutique, ils sont hônetes, le service après l'achat est bon (je leur ai même téléphonné) et le délais de livraison est bon. Et le système de paiement est sécurisé. De Luan

• Qualitybird
    Quote:

Pas testé, mais ils ont l'aire sérieux, affaire à suivre

Boutiques Canadienne:

• Perroquet Engagé
    Quote:

J'ai testé cette boutique, produits de qualité, de plus, ils ne s'arrêtent pas à la simple relation vendeur-client, les e-mails ne sont pas automatisés (du moins quand je l'ai testé), bref, une bonne boutique comme on les aime où les vendeurs ne pensent pas qu'au fric. La livraison est longue si vous habitez en Europe, mais si vous tenez à un bon produit, je vous conseille cette boutique Smile Paiement sécurisé.
    De Luan

Boutiques Suisse:
  • Le-Perroquet.Ch
    Quote:

J'ai testé cette boutique, je n'ai commandé que des harnais chez eux mais ils sont de qualités. Le seul point négatif, c'est que le délai de traitement de la commande est long, la livraison également, il y a au moins un mois d'attente. Paiement sécurisé. De luan

Si vous avez un témoignage sur une boutique, n'hésitez pas, si ça peu rassurer des personnes qui hésitent Smile

Dans le cas ou il y aurait un problème avec l'une de ces boutiques, ni le forum, ni moi-même, ni un membre qui a proposé ou temoigné sur ce sujet ne pourra être tenu pour responsable !

L.

Back to top
MSN
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 14 Mar - 09:49    Post subject: Quelques boutiques en ligne Reply with quote

luan, tu devrait éditer ton message et le mettre dans le post de boutiques qu'on a déja lancé Wink
http://forum-passion-perroquet.xooit.com/t366-post-boutiques-pour-perroquet…

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 14 Mar - 14:11    Post subject: Quelques boutiques en ligne Reply with quote

Ha sorry, j'ai pas cherché dans cette section :S

Back to top
MSN
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 14 Mar - 15:01    Post subject: Quelques boutiques en ligne Reply with quote

lol pas grave Wink

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> LES PETITES ANNONCES -> Don et vente de materiels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation