parrots-land
passion perroquet
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Luan oiseau membre

|
Posted: Thu 13 Mar - 23:28 Post subject: Quelques boutiques en ligne |
|
|
Salut
Pour ceux qui ne connaissent pas certaines boutiques, ou qui en recherchent qui sont dans leur pays, voici une petite liste (très petite).
Si vous avez une boutique à ajouter, répondez au sujet, puis j'éditerai mon poste.
Boutiques Française:
| Quote: |
J'ai moi-même testé cette boutique, ils sont hônetes, le service après l'achat est bon (je leur ai même téléphonné) et le délais de livraison est bon. Et le système de paiement est sécurisé. De Luan
| Qualitybird
Pas testé, mais ils ont l'aire sérieux, affaire à suivre
|
Boutiques Canadienne:
J'ai testé cette boutique, produits de qualité, de plus, ils ne s'arrêtent pas à la simple relation vendeur-client, les e-mails ne sont pas automatisés (du moins quand je l'ai testé), bref, une bonne boutique comme on les aime où les vendeurs ne pensent pas qu'au fric. La livraison est longue si vous habitez en Europe, mais si vous tenez à un bon produit, je vous conseille cette boutique Paiement sécurisé.
De Luan
|
Boutiques Suisse:
J'ai testé cette boutique, je n'ai commandé que des harnais chez eux mais ils sont de qualités. Le seul point négatif, c'est que le délai de traitement de la commande est long, la livraison également, il y a au moins un mois d'attente. Paiement sécurisé. De luan
|
Si vous avez un témoignage sur une boutique, n'hésitez pas, si ça peu rassurer des personnes qui hésitent
Dans le cas ou il y aurait un problème avec l'une de ces boutiques, ni le forum, ni moi-même, ni un membre qui a proposé ou temoigné sur ce sujet ne pourra être tenu pour responsable !
L.
_________________ Cacahuète 
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Luan oiseau membre

|
Posted: Fri 14 Mar - 14:11 Post subject: Quelques boutiques en ligne |
|
|
Ha sorry, j'ai pas cherché dans cette section :S _________________ Cacahuète 
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 14 Mar - 15:01 Post subject: Quelques boutiques en ligne |
|
|
lol pas grave  _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|