parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit dernier !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex12
ti timide
ti timide

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

Sa gâterie, c'est les pomme , pain, brocoli et raisin .. Razz
Quand je lui présente mon doigt, il mord et monte dessus tout en mordant et il continu de mordre pendant genre 5 sec.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

alors va déja falloir le faire arreter de mordre pour monter. qu'il utilise son bec pour monter ca c'est normal, mais si ca fait une marque, ca c'est pas normal. mais c'est peut etre parcequ'il est insécure. ces anciens maitre lui ont peut etre fait de mauvais coups, comme retirer leur doigt quand il monte, ou des choses comme ca. et dans ce cas va falloir lui laisser le temps de prendre confiance en toi, et tu devra etre constant et décidé dans tes actions avec lui. si tu est confiant dans ta démarche, il le sera aussi.

pour le faire arreter, ca va etre simple, mais faudra etre rapide Wink
le but c'est d'utiliser le raisin ou la pomme pour protéger tes doigt:
-tu lui présente le doigt
-il va pour mordre
-tu glisse vite fait la gaterie entre ton doigt et son bec, et quand il a crounché dedans tu utilise ton doigt pour faire une légre pression sous le bide pour qu'il monte
- et la tu lui fait la fête!!!(prévoit beaucoup de gateries)

fait le et refait le en te protégant avec le fruit, peu a peu il assimilera monter=miam miam, et comme le doigt ca goute pas très bon, il préférera choisir le fruit Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

Oui, je sais que "S'agripper" après le doigt avec le bec sa c'est normal .. J'en ai trois autre qui le font Laughing
Mais lui sa laisse une marque .
Je vais essayer ton truc mais je sais pas si sa va marcher..
Je sais que la ou il était, il était pas sortie très souvent, trois chat et un chien a courir après pour les mettre dans une pièce, ils ont autre chose a faire..
Il se fesait manipuler par une seul personne et il a arrêter de le faire ..

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

ouaip donc c'est ca, il a perdu confiance. proteges toi avec un fruit le temps qu'il reprenne confiance et après ca ira Wink

MSN
alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup aschan , maître oiseaux!! Laughing

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

oh pas tant que ca Embarassed

MSN
alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

Tantôt... Je l'ai pris pour le mettre dans sa cage, il ma mordu pour monter et une fois sur le perchoir de sa cage, je voulais refermer la cage, il c'est jeter sur les barreaux pour me mordre.. Sad
Sa me fait vraiment de la peine.. J'ai presque peur d'aller le prendre Sad

alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

Sérieux.. J'ai vraiment de la peine.. Je sais pas si c'est moi qui désespère trop vite mais j'ai l'impression de jamais y arriver..
Je lui donne un fruit du bout des doigt et il essaye d'attaque les doigt derrière le fruit ! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

ne desespères pas , moi aussi j' ai cru être obligée de me défaire de koukie car elle attaquait mon mari,(il ne voulait pas la garder à mon grand désespoir) j' avais même téléphoné à l' éleveur en lui disant de la reprendre, et il m' a expliqué tout ce que te dis ashcan, avec de la patience nous y sommes arrivée bon elle a toujours une dent contre son maitre mais mais c' est minime par rapport à avant quand elle est mordeuse on ne s' occupe pas d' elle et là la magie opére car elle vient nous voir pour faire un câlin, mais ça ne s' est pas fait en un jour , alors patience tu ne regretteras pas

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:05 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

d' ailleurs je me souviens d' une anecdote à propos de ce moment ou mon mari m' a dit si elle reste comme ça on la garde pas : koukie était accochée à sa cage et nous regardait nous disputer en sommes car moi je n' étais pas d' accord pour la rendre et mes larmes coulaient et je disais à koukie tu vois si tu es méchante on pourra pas te garder et moi j' ai trop de peine car je t' aime déjà, pourquoi tu mords et je pleurais elle me regardait intensément et elle regardait aussi mon mari et bien crois moi si tu veux à ce moment elle a volait sur mon mari et s' est posé sous son cou et se frottait à son mentons, du coup mon mari, a dit il faut faire quelque chose là, ça l' avait touché donc nous avons téléphoné à l' éleveur qui nous a dit qu' il fallait l' éduquer et être ferme et patient, depuis ce jour les choses se sont améliorée un peu tous les jours et maintenant mon mari l' adore il ferait n' importe quoi pour elle

alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

Sa ma fait la même chose hier.. Je lui ai parler comme sa , parce que ma mère veut que je le revende.. Mais moi je veux pas !!! Sad
Ma mère le trouve trop agressif et méchant avec moi Sad
Sa me fait de la peine, se matin je l'ai pas encore pris.. Et si sa continue.. Sa va être comme sa longtemps.. Sad

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

ne te décourage pas si vite il faut du temps , ça fait combien de temps que tu l' as? pour l' instant laisse le faire ce qu' il veut ne l' oblige à rien présentes lui des gourmandises et laisses faire le temps

alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

Sa fait deux jours..Bon je sais que c'est rien . Mais c'est qu'avec Piccolo, sa tellement bien été que j'ai l'impression d'avoir raté mon coup !! Sad

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

mais non tu n'as rien raté, il faut seulement lui apprendre ce qui est bien ou mal, 2 jours mais ce n' est rien il faut être patient tu seras récompensé , moi aussi j' ai eu mes moments de découragement et maintenant ça n' a plus rien à voir allez tiens bon

alex12
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!! Répondre en citant

Je sais pas pourquoi .. Mais avec les oiseaux des autres.. J'ai pas trop de problème, j'ai pas peur des morsure .. Mais avec lui et son bec HYPER pointu.. J'en ai peur..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Un petit dernier !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation