parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Période de chaleur? ou maturité sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune68
oiseau curieux
oiseau curieux

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

Kikou, je viens de surprendre Kanaille mon quaker en train de se frotter contre un jouet que je lui ai fabriqué, tout en faisais cela, il émait un petit bruit bizarre??? le coquin, je crois bien qu'il prend son jouet pour un partenaire....c'est normal je pense, mais il est en chaleur??? comme pour les chiens??? ou il est entrain de rentrer dans la maturité sexuelle??? pouvez vous m'éclairer? merci...a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lokita
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

Quel âge a t il???Mon pili fais cela aussi!ils ont besoin de se reproduire et pour des oiseaux EAM ou qui n ont pas de compagnon ils ont besoin d assouvir leurs besoin contre un jouet un perchoir ou meme la main de son maître

Visiter le site web du posteur MSN
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

pour savoir si c'est la maturité il faudrais savoir son age. mais après la maturité ils ont régulièrement des petites envies, qu'ils passent comme ils peuvent avec qui ou ce qu'il peuvent.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
toutoune68
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

Kanaille à maintenant 10 mois....et il me semblait déjà un peu collant les derniers jours...genre il me fait des bisous sans cesse, ronronne dans mon cou et se tortille dans tous les sens...lol je me marre car il trop mimi et de pire en pire..

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

oui c'est donc la découverte de sa sexualité, ca lui passera Wink

MSN
toutoune68
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

lol, c'est vraiment trop marrant...en fait je lui ai fait un jouet avec des oeufs de kinder et des perle, et ce matin, j'étais sur mon ordi, il faisait un drole de bruit, et comme il était dos à moi, j'ai cru qu'il s'était pris la patte dans le jouet, ....quand je me suis approchée de lui, j'ai découvert le petit zouzou entrain de se faire plaisir!!!!

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

hihi il a de l'imagination le titi! remarque mon poucinou lui aime bien faire ca sur une balle pendue a une guirlande de pailles Laughing

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

est ce pareil pour les femelles , j' ai surpris 2 fois koukie faire ça avec sa petite balle

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle Répondre en citant

Ouaw.. je voyais les perroquets tout mignons tout choupinoux... je suis bien naïf youpi out

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Période de chaleur? ou maturité sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation